Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Cheminées

Problèmes de combustion dans un poêle à bois avec un toit en métal

Installation d'un poêle à bois est plus que simplement mettre en place la poêle sur un support résistant au feu et mettre le bois en elle. Les conduits de fumée doivent être installés correctement - si travailler avec des toits en métal ou bardeaux d'asphalte - et les règles de base s'appliquent . Avec les toits en métal , en particulier , d'autres préoccupations existent qui devrait être examiné afin d'assurer une longue durée de vie pour la cheminée . Supports

Alors que les cheminées de briques et cheminées blocs de ciment sont en grande partie des structures autonomes qui nécessitent rien de plus que de contreventement , conduits pour poêles à bois doivent être encadrés en place , car ils travaillent leur chemin jusqu'à l' mur et puis finalement par le toit . Avec un toit en métal , assurez-vous d' utiliser les supports appropriés pour monter la cheminée pour le métal du toit; utiliser des crochets galvanisés, ou une autre forme de supports non - rouille , donc ils vont durer .
stabilité toit

toits métalliques sont souvent installés dans le format de la feuille, comme comme à l'étain. Malheureusement, quand les gens coupent les trous dans le toit de métal pour le conduit en cours d'exécution à partir du poêle à bois , les vis de fixation des tôles de toiture en métal peuvent être desserrés . Si cela se produit et des vents forts se produit, il se déchire l' étain sur le toit et le conduit de fumée avec elle , depuis le conduit de fumée est fixé par l'intermédiaire de supports sur les tôles métalliques . Toujours s'assurer que la tôle est fermement vissé en place lors de la coupe , avant de monter la cheminée .

Installation

L'installation de la cheminée est également important , et tandis que certains propriétaires pensent qu'ils peuvent tout simplement faire un trou , exécutez le tuyau , montez les supports et aller sur leur entreprise, il est important de suivre les recommandations du fabricant précisément - pour s'assurer que vous êtes couvert par la garantie et de l'assurance . Conduits exiger clignotant ainsi que le calfeutrage coupe-feu , et vous devez utiliser les types appropriés pour le conduit à se lier avec le métal . Différents métaux et les conduits ont des exigences différentes , il faut donc toujours vérifier avec le fabricant avant l'achat de fournitures d'installation .
Ensemble rouille

La question la plus fréquente avec les conduits de fumée à toits métalliques est rouille . Cela est particulièrement vrai avec des toits traités qui ne sont pas coupés d'une manière appropriée . Cisailles sont nécessaires pour assurer le revêtement de protection n'est pas brûlé . Si le toit commence à la rouille, il transférera que la rouille de la combustion , qui à son tour affaiblit le conduit de fumée . De même, si les mauvaises crochets sont utilisés et ils commencent à rouiller , ce sera transférer à la cheminée . En outre, si le clignotant et le calfeutrage approprié ne sont pas utilisées , l'eau obtenue provoquer la rouille dans le tuyau d'évacuation du poêle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028960.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com