Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Maisons de l'énergie efficace

Comment installer un poêle à bois intérieur du tuyau d'évacuation par le toit

Utilisation des poêles à bois est un chemin de la maison et de la propriété des propriétaires restent au chaud lorsque la température extérieure favorisent le côté froid . Bien que une alternative économique à l'aide de gaz, de pétrole ou de chauffage électrique , poêle à bois doivent être correctement installé à la chaleur et à la sécurité . Ce n'est pas plus évident que lors de l'installation de la cheminée , en particulier celle qui sort verticalement à travers le toit . Choses que vous devez
Ruban à mesurer en nylon cordon d'alimentation de clous de
Escabeau
Marteau Photos Ciseaux Poids
perceuse électrique
Jigsaw
métal ou céramique fumée tuyauterie
galvanisé vis (facultatif )
feu argile
Voir Instructions
1

Mesurez du haut du poêle à bois à un point directement au-dessus de le plafond. Pour que le conduit de fumée doit être installé aussi droite que possible , utilisez un escabeau pour atteindre ce point sur ​​le plafond , et enfoncer un petit clou à cet endroit .
2

Couper une longueur de corde de nylon il est donc un peu plus longue que la distance entre le haut du poêle à bois au point au dessus de la poêle sur le plafond . Attacher une extrémité du cordon sur l'ongle dans le plafond. Attachez un poids sur l'autre extrémité de la corde pour créer un fil à plomb . Vérifiez si le fil à plomb suspendu de manière parfaitement droite . Si ce n'est pas , régler le clou de sorte que le fil à plomb est droite .
3

Tracez un cercle autour de l'ongle dans le plafond . Faire le cercle légèrement plus grand que le diamètre du métal ou de la tuyauterie de ventilation en céramique que vous allez utiliser . Retirer le clou du plafond , et percer un trou dans le centre du cercle que vous avez dessiné .
4

Insérez la lame de la scie sauteuse dans le trou au plafond, et utiliser la scie sauteuse pour découper le cercle sur le plafond. En utilisant le trou au plafond comme un guide, découper un trou dans le toit pour exposer la lumière du jour .
5

couper le métal ou la tuyauterie de ventilation en céramique pour des longueurs plus de 3 pieds chacun . Ces longueurs vont augmenter la stabilité de la conduite . Les codes du bâtiment dans la plupart des juridictions interdisent sections segmentées plus de 3 pieds .
6

Installez la première section de la tuyauterie de ventilation sur le poêle à bois , puis fixez une autre section de tuyau à la première section . Si la tuyauterie est en métal, fixer le tuyau avec vis galvanisées . Si la tuyauterie est en céramique, utiliser des quantités généreuses de l'argile réfractaire pour lier les sections de tuyaux ensemble. Installation de sections de tube supplémentaires une section de tuyau à la fois. Si le tuyau est en céramique, prévoir suffisamment de temps pour le feu d'argile pour guérir avant de fixer une nouvelle section .
7

Insérez la dernière section de tuyau de poêle à travers le trou dans le toit . S'assurer que le tuyau efface le toit d'au moins 3 pieds . Appliquer l'argile réfractaire dans l'espace entre le tuyau et le toit , et , si nécessaire , couper des branches d'arbres qui empiètent sur ​​le toit pour éviter la chute des feuilles dans le conduit de fumée .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028568.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com