# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Comment installer un tuyau de poêle à granulés à travers un mur

Les poêles à granules sont conçus pour fournir de la chaleur au chaud à la maison lorsque les températures extérieures commencent à privilégier le côté froides , mais pour être sûr, la fumée doit évacuer correctement. Quand il s'agit de l'auto- installation d'un poêle à granulés , cela signifie avoir à couper à travers un mur existant afin d'exécuter la conduite hors de la maison pour la ventilation. Heureusement que c'est un projet qui peut être fait avec un peu de savoir-faire de bricolage. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scie circulaire
lame de maçonnerie ( si nécessaire)
Poêle tuyauterie
Articulation du coude Photos de pâte à bois ou de ciment à séchage rapide
Afficher Instructions
Le 1

Déterminez si vous avez une cheminée existante . Si votre maison dispose d' un , ce nie la nécessité de réduire dans le mur ; à la place , il vous suffit de serpent de la tuyauterie du poêle à granulés à travers le port dans le mur et le poêle de ventilation à travers l'ouverture . C'est une alternative acceptable à l'achat de tuyau de poêle supplémentaire. Si cela ne s'applique pas à vous , vous aurez besoin d'acheter tuyauterie fabriqués à partir de matériaux appropriés , soit évent de maïs , poêle à bois tuyauterie ou la tuyauterie poêle à granulés . Ne pas utiliser la tuyauterie d'évacuation de gaz , qui n'est pas évalué pour les poêles à granulés .
2

Choisissez un endroit sur ​​le mur à quelques pieds au-dessus de l'emplacement de la poêle à granulés . Mesurez la circonférence de la tuyauterie vous avez acheté si vous ne connaissez pas déjà . Marquer un cercle sur le mur qui n'est pas plus de ¼ de pouce de plus grand diamètre que le tuyau . Coupez le long de la ligne à l'aide d'une scie circulaire , suivant la ligne directrice que vous avez dessiné . Le cercle n'a pas besoin d'être exact , que les erreurs peuvent être corrigées avec une charge dans une étape ultérieure .
3

découper le bois ou plaques de plâtre jusqu'à l'intérieur de la paroi extérieure . Utilisation du premier trou comme un guide, couper à travers la paroi extérieure : si c'est du bois , utiliser la même lame de la scie . Si c'est la brique, équiper la scie avec une lame de maçonnerie .
4

glisser la section de la tuyauterie qui sort du mur dans le trou . Fixez la tuyauterie à la tige d'échappement sur ​​le poêle et le faire tourner à l'extrémité ouverte du tuyau de sortie. Idéalement, ces deux sections doivent former un angle de 90 degrés , une forme de "L " . Bien qu'il existe d'autres configurations , cette configuration est la plus efficace en permettant à la fumée d'échappement de s'échapper , même dans le cas d' une panne de courant . Adjoindre les sections de tuyau avec un coude de 90 degrés .
5

Sceller l'ouverture autour du tuyau d'échappement d'abord avec le séchage du ciment rapide si le mur est en brique ou bloc , ou en bois mastic résistant à la chaleur si c'est placoplâtre ou en bois. Sceller la paroi intérieure de la même manière avec le matériel approprié .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054736.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.