Ruban à mesurer Scie circulaire Photos Photos Cheminée kit
toit souple clignotant
Silicon étanchéité
vis autotaraudeuses
tempête col
Grenier isolation bouclier
Cheminée l'adaptateur de plafond support boîte
sections de tuyau de poêle
afficher Instructions
Le 1
en revue les codes de construction spécifiques à votre région avant de commencer les travaux . Les codes du bâtiment peuvent avoir des directives qui contrôlent où une cheminée peut être placée , et à quelle hauteur il devrait s'étendre . Dans la plupart des endroits , il convient de prolonger de 3 pieds au-dessus de la ligne de toit environnante , et 2 pieds plus haut que la ligne de toit moins de 10 pieds . Assurez-vous que votre trousse de cheminée et les tuyaux de poêle peuvent s'adapter à ces spécifications .
2
Déterminer où la cheminée pourra être placé , et de planifier l'installation de votre tuyau de poêle en conséquence. Beaucoup de poêles à bois à l'intérieur nécessitent l'évacuation qui atteint directement à travers le plafond et le toit . Vous aurez besoin de couper des ouvertures là où le tuyau traverse ces zones .
3
Mesurer le diamètre de votre conduit de cheminée et ajouter la largeur nécessaire par les exigences de domiciliation . Certains codes du bâtiment exigent 2 pouces entre le tuyau et les surfaces combustibles .
4
Coupez un trou dans le toit pour la cheminée , selon les dimensions vous avez mesuré , à l'aide cisailles à métaux ou une scie circulaire .
Photos 5
Elargir la tuyauterie de cheminée à travers le trou dans le toit jusqu'à ce qu'il s'étende à la hauteur souhaitée .
6
Installer une toiture souple de raccordement selon les instructions du fabricant . De nombreux produits ont un cône de caoutchouc qui peut être découpé aux dimensions de votre conduit de cheminée . Une fois que vous avez coupé vers le bas , faites glisser vers le bas sur le tuyau et fixez-le au ras du toit . Utilisez mastic silicone pour sceller en place et installer les vis autotaraudeuses pour le fixer. Assurez-vous que le clignotement est conforme à votre toit en métal .
7
Installez le collet de solin en le plaçant dans le haut de la cheminée et boulonnage en place . Si votre cheminée dépasse de plus de 4 pieds , le connecter à une console de support et fixez les jambes vers le toit pour un soutien supplémentaire .
8
Compléter l'isolation intérieure de la tuyauterie de la cuisinière. Elargir le tuyau de cheminée à travers le plafond . Installer un bouclier d'isolation grenier autour de la tuyauterie si elle traverse un grenier , et une boîte de support de plafond partout où il passe par d'autres plafonds . Suivez les instructions du fabricant pour ces installations . Ils peuvent exiger que vous coupez un trou carré et de construire un cadre en bois où le bouclier ou la boîte peuvent être clouées en place . Ces installations assurent un passage sûr de la conduite à travers un plancher combustible .
9
Exécutez le conduit de cheminée jusqu'à environ 4 pouces au-dessous de la boîte de support de plafond . Installez un adaptateur de tuyau de cheminée à la fin de la cheminée et se connecter à la tuyauterie de la cuisinière. Fixez les sections de tuyau de poêle à la buse de votre poêle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007014739.html