Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction

Comment faire votre propre coupe-feu pour une inoxydable Cheminée

Un coupe-feu est un élément essentiel d'une cheminée . Le coupe-feu empêche un incendie d'une maison de la combustion dans l'espace entre la cheminée et le cadrage et dans les étages supérieurs ou le toit de votre maison . Tandis que le feu -stop manufacturés sont faciles à trouver et peu coûteux , de faire votre propre peut être enrichissant et vous permettent une flexibilité qui n'est pas possible avec feu arrêts commerciaux . Choses que vous devez
tôle Photos Scie à métaux
crayon de Metal bande
Voir Instructions
Le 1

couper un morceau de tôle , qui a besoin d'être classé pour les sapeurs- arrêts , à environ six pouces plus grand que le trou de votre cheminée inoxydable traverse . Dessinez sur le centre de la feuille un cercle de la même taille que le diamètre de votre cheminée . Couper quatre lignes de diamètre espacés uniformément à travers le centre du cercle vers les bords extérieurs .
2

Placez le coupe-feu . Plier les triangles de métal vers le haut de sorte qu'un trou est situé au centre de la feuille de métal . Passer les tuyaux de cheminée en acier inoxydable à travers la tôle de sorte que la tôle est au point où la cheminée traverse l'ossature de bois de votre maison . Veiller à ce que les blocs coupe-feu toutes les lignes d'accès de l'air et de la vue d'un côté de l'encadrement à l'autre .
3

apposer le coupe-feu en place . Visser la tôle dans la charpente en bois . Enroulez le ruban de métal assigné pour les applications à haute température autour des pièces pliées en tôle afin qu'ils adhèrent fermement à la cheminée inoxydable .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027659.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com