tôle
Cisailles
fil (en option )
peinture et des marqueurs de peinture
Sealer de marqueur régulier , tel que le polyuréthane
travail gants
Afficher Instructions
1
Rassemblez vos fournitures . Hit la quincaillerie pour votre sécateur , fil et d'autres articles . Pendant que vous y êtes , consultez leur sélection de tôle . Vous pouvez également trouver tôle au cours de récupération et magasins de la maison . Choisissez un morceau assez grand pour les ornements que vous voulez faire .
2
Décidez de votre conception . Thèmes asiatiques comprennent dragons , pagodes, symboles de zodiaque chinois , caractères chinois et japonais , des grues et d'autres inspirés par la pensée et la culture orientale . Remue-méninges en recherchant l'art traditionnel asiatique à la bibliothèque ou en ligne ( voir Ressources) .
3
Dessinez votre dessin sur la tôle . Après que vous avez décidé sur le modèle que vous souhaitez , dessiner le contour de la pièce de tôle avec un marqueur .
4
Coupez le long de votre plan , en utilisant vos cisailles pour couper soigneusement la conception .
Photos 5
peinture comme on le souhaite , avec de la peinture en plein air à la couleur de votre conception . Noir et blanc sont toujours en grève pour l'art asiatique , ou vous pouvez embellir vos ornements avec n'importe quelle couleur que vous choisissez . Le rouge est une couleur populaire . Vous pouvez aussi donner vos ornements une couche de base , puis ajouter des détails plus fins avec des stylos de peinture . Sceller l'ornement peint et sec avec du polyuréthane ou autre chasseur .
6
Installez votre nouvelle pièce (s ) dans le jardin . Vous pouvez facilement soutenir la tôle dans la saleté ou l'accrocher à la proximité d'arbres , de clôtures ou d'autres éléments verticaux pour accentuer le placement de vos ornements de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041698.html