de ventilation directe utilise un tuyau à l'arrière de la cheminée qui sort du côté de votre maison . Un tuyau horizontal court aspire de l'air dans le système et permet aux fumées de s'échapper . Cette ferme du système afin que l'air de votre chambre n'est pas tiré dans le feu . Cheminées directs ventilés ont des couvertures sur l'avant de les sceller. La chaleur de l' incendie rayonne à travers le verre et est parfois poussé dans la chambre avec un ventilateur de convection au bas de l'appareil.
Conventionnelle évacuation
ventilation conventionnelle utilise un cheminée verticale pour permettre la fumée de sortir et de fournir de l'oxygène au feu . Alors que vous pouvez connecter plusieurs appareils les installations de combustion à une seule cheminée , vous ne pouvez pas mélanger les appareils basés sur le type de carburant . Par exemple , un four à gaz et une cheminée à bois ne peuvent pas utiliser la même cheminée .
Choix ventilation
L' option de ventilation vous choisissez dépendra de votre appareil . Les appareils à gaz sont les seuls avec une option directe de ventilation . Lors de la configuration de l'appareil, vous aurez la possibilité de nourrir un revêtement métallique par une cheminée classique ou installer un évent direct à court travers un mur adjacent . Si vous ne possédez pas déjà une cheminée sur votre maison , l'installation de la ventilation directe sera plus simple que de construire une cheminée en métal du foyer sur le toit . Avec les appareils de chauffage au bois , vous devez utiliser une ventilation conventionnelle à travers une cheminée de métal ou de maçonnerie .
Vent Options PIPE
cheminées de maçonnerie sont la forme traditionnelle de ventilation pour un bois foyer au bois. Cependant, il ne s'agit que d'une option classique de ventilation. Les cheminées métalliques et des revêtements métalliques sont utilisés pour évacuer les produits de grande chaleur d'appareils à gaz brûlants . Les cheminées métalliques sont connus comme les évents de type B . En général , avec les appareils à gaz , vous devez toujours utiliser des évents d'échappement en métal . La seule exception est avec des bûches à gaz ventilés . Ceux-ci peuvent utiliser la cheminée de maçonnerie existante dans votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/fireplaces/1007028961.html