Quelle que soit la région dans laquelle vous vivez , la ventilation de votre maison est important , en particulier sur le toit . Création de la ventilation appropriée comprend circuler l'air dans et hors de la maison . La circulation de l'air quotient idéal doit être à parties égales d'admission et d'échappement . Par exemple , vous avez besoin de la même quantité de bouches qui apportent de l'air frais de l'extérieur comme vous le faites évents d'échappement libérant l'air de la maison . La plupart des entrées d'air sont situées sous les combles à tirer en l'air , tandis que le toit évent de faîte permet à l'air de s'échapper.
Grenier accumulation d'humidité
augmente la chaleur et au chaud air a plus d'humidité que l'air froid . Pour cette raison, le grenier de votre maison est un dépôt naturel de l'excès d'humidité dans l'air chaud . Sans la ventilation de la toiture proprement dite, il s'accumule dans le grenier et peut former de la condensation , ce qui conduit à d'autres dommages aux murs et aux plafonds dans la maison. Évents de toit dans le rapport approprié pour permettre une bonne circulation de l'air à atténuer ce problème .
Quantité
Pour maintenir l'apport égal propre à épuiser rapport à la circulation d'air maximale , pour chaque 300 pieds carrés d'espace grenier , 1 pied carré de ventilation est recommandé . Il s'agit d'un code dans certaines régions et une ligne directrice générale dans d'autres. Couvreurs professionnels recommandent un toit évent de faîte continue et le système de ventilation de la sous-face . En tirant l'air à travers les soffites et diriger les gaz d'échappement à travers l'évent de faîte , il crée un flux un peu partout tout le toit .
Météo infiltration
éléments naturels , comme le vent , ont également une influence sur les systèmes de ventilation de toit . Un système de pression d'air négative est créée lorsque le vent souffle à travers le toit . Nature compense cette pression d'air négative et apporte de l'air à haute pression à partir d'un emplacement différent. Malheureusement , plus l'air de pression existe dans un grenier , et sans la ventilation de bon apport pour le remplacer , l'air entrer par les orifices de ventilation . Parfois , cet air contient de l'humidité et potentiellement causer des dommages .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/energy-efficient-homes/1007028605.html