# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Étapes de construction d'un tableau en plein air

tables en plein air sont parfaits pour les pique-niques , se divertir ou tout simplement profiter d'un après-midi de détente sous le soleil. Une qualité, pré- fait table en plein air peut être coûteux , mais vous pouvez éviter la plupart des coûts en construisant vous-même. Il ne faut que quelques outils et matériaux de base . Suivez ces étapes pour apprendre à construire un table.Things extérieur de bricolage que vous devez
scie japonaise Photos Combinaison
carré Ruban à mesurer
Crampons
pièces de 2 pouces de cèdre planches de bois par -4-pouces
planches de bois de 2 pouces par 6 pouces
planches de bois de 4 pouces par 4 pouces
bandes bois
scie à onglet Photos Percer
la colle à bois Photos Pinces
Plate menuisier
Branchez coupe
Chisel Photos Sander Photos " Biscuits "
bois Mastic
Afficher Instructions
bâtiment la table extérieure DIY
1

quatre planches de bois de 4 pouces par 4 pouces à la hauteur désirée pour les pieds de la table à l'aide d'une scie à onglets . Couper quatre rails de table de 2 pouces par 4 pouces , ou des conseils qui supportent le dessous du châssis de table et forment des articulations pour connecter les jambes . Un rail de la table attachera sous chaque extrémité de la table. Couper une cinquième carte de 4 pouces par 4 pouces pour former un rail transversal .
2

Utilisez un carré de combinaison , ou un outil composé d'une lame jugé et têtes carrées utilisées pour former 45 degrés et des angles de 90 degrés , pour dessiner un angle de 90 degrés sur les deux faces supérieures de chaque pied de table où ils rencontreront les rails de la table. Cela permettra de déterminer les lignes de tenon sur chaque jambe . Couper la ligne de tenon , ou projection à la fin de la jambe en forme pour tenir dans une commune , en utilisant une scie à main japonais.
3

Utilisez une perceuse pour pré- percer une série de trous de countershank , ou des trous de guidage légèrement plus grand que le diamètre de la tige de vis , à travers chaque extrémité du rail et le rail de la table transversale . Utilisez de la colle à bois pour fixer les joints de chaque rail et placez -les en place . Utilisez des pinces pour éviter les rails de se déplacer pendant le forage vis dans les trous de countershank .
4

Percez des trous de tige à travers la surface de chaque tenon de pied de table . Placez les tablerails contre les lignes de tenon à créer des joints d'angle . Fixez avec des pinces et vis dans les tenons .
5

Utilisez un menuisier de la plaque à couper deux rangées de fentes sur les côtés des 2 pouces par 6 pouces planches , ainsi que la les extrémités des 2 pouces par 4 pouces planches utilisées pour encadrer la table. Appliquer la colle à bois dans chaque fente et insérez un plat , petit morceau de bois appelé un «biscuit» utilisé pour attacher des morceaux de bois ensemble. Utilisez une pince pour les maintenir en position jusqu'à ce que la colle sèche .
6

Percer des trous de vis pilotes dans les tasseaux ou les baguettes de bois qui aident à soutenir le cadre des tables. Placez-les à l'intérieur des rails et châssis et vissez -les entrer
7

Couper les bouchons de cèdre d'un morceau de cèdre avec une coupe de bouchon . Utilisez un ciseau pour extraire les bouchons , les faire correspondre à grain de bois de la table et les insérer dans les trous de vis à l'aide de la colle à bois . Poncer la zone .
8

Position des panneaux de 2 pouces par 6 pouces couper à la longueur désirée sur le côté long de la tableframe pour créer le haut . Utilisez des joints de biscuits pour les attacher aux conseils de soutien . Visser la table dans les taquets .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039141.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.