Roots
Percer
vis de 3 pouces
afficher Instructions
Le 1
Trouver les racines que vous voulez à utiliser comme base de table . Trouver les sources est la moitié du plaisir dans ce processus . Gardez un oeil sur les promenades , randonnées, excursions en canot et même pendant la conduite sur routes de campagne . Vous ne savez jamais quand vous trouverez une pièce de frappe qui va bien travailler pour un meuble . Prenez racines que des arbres qui sont morts ou qui sont tombées en panne. Il est plus facile pour se rendre à la base de la racine quand un arbre est tombé et l'effet de levier de l'arbre a tiré le web de racines au dessus du sol . Porter une scie à main avec vous est sage , car il vous aidera à extraire les parties profondes que vous voulez . Vous pouvez trouver un morceau de racine unique qui va bien travailler pour votre base de la table , mais il est plus probable que vous devrez collecter un peu pour s'adapter ensemble.
2
Monter vos morceaux de racines ensemble. Après avoir recueilli plusieurs grandes racines épaisses , essayez de les organiser dans différentes façons de voir quel est le meilleur dispositif est destiné à supporter une table. Le nombre de morceaux de racines que vous allez utiliser dépend de la façon dont une base grand vous avez besoin. Vous créez une petite table de chevet ? Ou une grande table qui peut accueillir quatre personnes sur votre terrasse ? Tables avec bases de racines ont été créés avec aussi peu que un grand racine et le tronc support , ou autant que d'une douzaine ou plus .
3
Fixez les morceaux de racines ensemble afin qu'ils deviennent un solide , objet solide . Pour ce faire, à l'aide d'une perceuse sans fil --- est beaucoup plus pratique pour ce projet --- et les vis qui sont au moins 3 pouces de long afin qu'ils pénètrent assez loin dans les racines épaisses . Lorsque vous vissez les racines ensemble dépendra de votre configuration particulière . Dans certains cas , vous ne serez pas en mesure de visser deux racines ensemble, et ainsi laissé une entaille dans un si l'autre peut s'insérer dans ce sera nécessaire . Cela peut être fait en coupant d'un cran avec une petite scie , puis affiner avec des ciseaux . Tailler un peu à la fois , et vérifier l'ajustement fréquemment. Il est plus facile de se tailler loin que d'avoir l'encoche est trop grand . Si vous avez besoin de joindre deux ensemble de cette manière , alors cela doit être fait avant d'utiliser des vis sur d'autres parties de la configuration .
4
Coupez le haut de votre structure de la racine de sorte qu'il crée une chasse d'eau , support horizontal pour le haut de votre table . Vous pouvez utiliser une scie à main si vos racines ne sont pas plus de 3 cm d'épaisseur chacune, mais peu importe l'épaisseur , il est plus facile et plus rapide d'utiliser une scie électrique . Placez quelque chose de plat sur le dessus de celui-ci , comme un morceau de noyau de mousse , et un niveau au-dessus de ce à vérifier périodiquement si vous avez créé un support de niveau pour le haut de tableau.
5
Placez le surface de la table sur le dessus de la structure de la racine . Rond ou carré coupe verre fonctionne bien parce que vous pouvez voir dans les racines d'en haut. La plupart des verres de table est assez lourd que son poids sera le maintenir en place . Cela vous permet également de prendre facilement de la table lorsque vous souhaitez placer la table dans une nouvelle zone .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039140.html