# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> construction Designs >> Content

Règlement de construction pour élever un plancher de garage

Si votre garage sol puits , vous pourriez être en mesure de garder la dalle d'origine , et l'élever à la position correcte . Une fois fait correctement , soulevant un plancher de garage , également appelé dalle jacking , peut économiser du temps et de l'argent qui serait autrement passé le remplacement du plancher complètement. Les normes de construction s'appliquent généralement à l'étage du garage lui-même ; les travaux de réparation de la dalle de levage permettent la dalle de rencontrer une nouvelle fois le code . Problèmes de sol

Raising un plancher de garage est généralement nécessaire seulement en raison de dommages causés au sol en déplaçant le sol ou fondamentales des problèmes . C'est ce dommage qui viole les règlements de construction en permettant une fondation faible, les zones où l'humidité peut pénétrer dans la maison et la structure générale ou des problèmes de stress portant . Élever le plancher du garage restaure le garage de sa forme originale , respect des codes de sécurité nécessaires et de prévenir tout dommage supplémentaire . Le processus de chaussée de sensibilisation doit être rempli correctement par un professionnel afin de maintenir la stabilité nécessaire .
Forage

La première étape du processus de levage de la dalle est de forer des trous à travers la dalle de béton incliné ou cassé . Les trous doivent être de plus de 1 pouce de diamètre , mais pas plus de 2 pouces , offrant une gamme de sous-traitants à travailler au sein sur la base du montant des dommages et du type de sol . Au moins plusieurs trous doivent être percés dans la dalle de fournir des points d'accès multiples , mais pas de trous sont percés à moins de 1 pied loin de tout mur environnantes. Plus la dalle est , plus les trous sont percés à l'autre .

Coulis

Lorsque les trous sont formés , un mélange de coulis est pompé sous la dalle pour la soulever vers le haut en arrière vers une position de niveau . Le type de coulis est très important. Trop faible , et le mélange pourrait provoquer la dalle à l'échec à nouveau , mais le coulis doit être suffisamment fluide pour être bien pompé. Ciment mélanges de calcaire sont utilisés , comme le sont le ciment moins cher et volez combinaisons de cendres , avec un ratio de 1 partie de ciment pour 3 parties de calcaire ou de la cendre . Des plastifiants , des liquides à base de composés synthétiques plastiques , sont parfois utilisés pour assurer une plus grande résistance . Plastifiants ne s'évaporent pas la façon dont l'eau fait , et peuvent encourager des liens plus forts entre les particules de béton .

Réparations

La dernière étape dans le processus dalle de levage est la réparation de la trous percés . Ces trous sont patchés avec un mélange de mortier différent conçu pour fournir une plus grande rigidité et se fondre dans plus facilement avec la dalle elle-même. Si les trous ont été évidées , les noyaux peuvent être collés dos à de meilleurs résultats. Si le projet a été un succès , la dalle sera alors le niveau sonore et une fois de plus .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.