# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment à l'image Murs et conduits

Cerner les murs de votre maison n'est pas un processus complexe , mais il n'exige mesure attention et de considération pour le type de mur que vous encadrez . Les murs extérieurs peuvent prendre plus de planification pour encadrer autour des portes et des fenêtres . Les murs intérieurs doivent tenir compte des choses comme le chauffage et le refroidissement des conduits . En mesurant soigneusement le fond , ou seul , et des plaques de plafond de la paroi , vous pouvez rapidement clouer les montants du mur en place et de passer à l'isolation de votre home.Things Vous devez
ruban à mesurer
crayon de charpentier
carrés
Nails de charpentier Photos Marteau ou cloueuse
Voir Instructions
1

place d'un bord du bois que vous allez utiliser pour les semelles et plafond. Étalez la semelle et la plaque supérieure sur une surface plane avec leur bords touchante . Consultez les plans pour le mur pour localiser les portes , les fenêtres ou d'autres appareils que vous devez construire autour . Mesurer au centre de ces appareils à partir de la fin carré de bois d'œuvre , et placer un repère . Mesurer la moitié de la distance de chaque appareil de la marque de centre , en tenant compte de l'ossature poteaux tels que infirmes .
2

Mesurez à partir du bord de la semelle 15 1/4 pouces pour localiser le bord intérieur du premier poteau de mur . Placez une marque avec un crayon et mesurer 16 pouces de cette marque . Continuer mesure placements de goujon de 16 pouces le long de la semelle du mur. Transférer les marques sur la plaque supérieure lorsque vous avez terminé .
3

Couper les montants du mur à la hauteur dont vous avez besoin pour la chambre , typiquement entre 8 pieds et 12 pieds . Pour les murs de 8 pieds , de mesurer les montants d'environ 1 pouce plus grand pour faire du placoplâtre avec des feuilles de 4 pieds plus facile . Couper tous les goujons de longueur ensemble pour s'assurer que vous ne faites pas d'erreurs dans la hauteur qui vous coûtera bois d'oeuvre .
4

Disposez les semelles et haut sur ​​une surface plane comme le plancher de la salle que vous construisez. Placer les plots d'extrémité entre les plaques pour former la trame de base de la paroi . Clouer les clous en place , et ensuite utiliser une équerre de menuisier pour vrai le mur. Mesurer en diagonale à partir des coins du cadre pour s'assurer que le mur est vrai avant de clouer le reste des goujons en place .
5

Clouer les têtes en place pour les portes, fenêtres et autres ouvertures une fois que le montants verticaux sont en place . Vérifiez auprès de vos codes de construction locaux pour vous assurer que vos têtes répondent à toutes les normes nécessaires . Ajouter dans les appuis de fenêtre et la coupe ci-dessous les têtes à compléter l'ossature du mur .
6

mesurer la taille des conduits exposés que vous voulez couvrir dans la chambre. Si le conduit est près d'un mur , mesurer et couper trois morceaux de 2 par 4 de bois d'oeuvre à la longueur de la conduite que vous voulez cacher . Cela formera une forme de L autour du conduit . Si le conduit est dans le milieu de la pièce , découpez quatre morceaux de bois afin que vous puissiez former une forme de U autour du conduit .
7

Mesure centre des montants de 16 pouces à partir des bords de la longs morceaux , comme si vous étiez l'élaboration d'une paroi . Découpez les morceaux d'oreille de sorte que le cadre autour du conduit est aussi proche de la conduite que possible sans le toucher. Clouer le cadre ensemble sur une surface plane . Soulevez le cadre en place sur le canal , et fixez-le aux solives de plafond et les montants du mur comme nécessaires .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007122953.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.