Ruban à mesurer
bois traité sous pression
bois 2 -en-4 Photos Saw 2 -en-4 Photos Chalk ligne
Vis à béton
Drill
niveau laser
vis à bois
niveau
Encadrement ongles
afficher Instructions
Le 1
mesure sur le fond de l'un des deux murs . Cela vous donnera la longueur de la plaque de fond . Répéter le procédé de la partie supérieure de la paroi . Utilisez la mesure inférieure à couper un morceau de bois 2 -en-4 traité sous pression . Utilisez la mesure supérieure à couper un morceau de bois ordinaire 2 -en-4 .
2
Prenez une ligne de craie en baisse d'environ 1/2 cm du mur . Placer la plaque de fond le long de cette ligne et le fixer en place avec des vis à béton . Placez un niveau à laser sur le dessus de la plaque et le diriger vers le plafond pour indiquer où la plaque supérieure devra aller .
3
Installer la plaque supérieure pour les solives de plafond avec des vis à bois . Mesurer le long de la plaque de fond et marquer tous les 16 pouces avec un bord droit . Cela vous donnera l'emplacement de tous les montants.
4
Mesure de la plaque inférieure de la plaque supérieure pour obtenir la longueur des goujons . Couper le bois 2 -en-4 pour faire les poteaux.
5
Installez trois plots à la fin où ce mur se réunira l'autre pour former un coin . Vérifiez chaque plot avec un niveau avant enfoncer des clous . Les montants doivent buter l'autre - installer le premier plot par pincement clouant avec trois clous de charpente à chaque extrémité , puis clouez le deuxième plot de la première et de la troisième à la deuxième . Décaler les clous afin qu'ils ne frappent pas l'autre .
6
Installez un plot à l'extrémité opposée des plaques supérieure et inférieure . Installez un plot à chaque marquage que vous avez fait plus tôt. Vérifier tous les plots avec un niveau avant de conduire clous de charpente par chacun . Répétez jusqu'à ce que tous les montants ont été installés .
7
Mesure des trois plots de butée pour obtenir la longueur de la seconde paroi . Répétez le processus que vous avez utilisé pour construire la première image de la paroi , mais seulement placer un pion sur chaque extrémité - vous n'avez pas besoin de trois à la fin qui fera le coin
<. br>
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007031103.html