# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image d'un mur intérieur et Attachez-le à un plafond

Encadrement d'une paroi intérieure est la première étape de la construction d'un nouveau mur lors d'un projet de rénovation . Encadrement d'un mur est relativement facile et ne prend une heure ou deux , en fonction de la rapidité avec laquelle vous travaillez et comment vous sentez-vous avec les outils nécessaires . Lors du choix du bois pour ce projet , chercher des pièces qui sont droites et sans chaîne . Pièces déformées de bois sera difficile de travailler avec et peut produire des résultats indésirables , comme un cadre qui n'est pas level.Things Vous devez
Finder Stud
Pencil
Percer
vis de 3 pouces
bande
Scie circulaire
16d Nails
Marteau
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez l'emplacement approximatif de votre nouveau mur de mesure . Exécutez un détecteur de montant le long du plafond de trouver les solives de plafond . Si votre nouveau mur est parallèle aux solives de plafond , de déplacer l'emplacement de la paroi à un point en dessous de la solive du plafond le plus proche . Si le nouveau mur est perpendiculaire aux solives de plafond , marquer chaque solive le long de la paroi d'un X.
2

Mesurer la longueur de votre nouveau mur et utiliser une scie circulaire pour couper trois 2 - par -4 morceaux de bois à cette longueur .
3

Fixez l'un des trois 2 - en-4 au plafond à l'emplacement que vous avez marqué votre nouveau mur . Percer des trous pilotes à travers le bois et dans les solives du plafond , puis fixez le 2 -en-4 au plafond à l'aide de vis à bois de 3 pouces . Ce 2 -en-4 est le plus élevé - ou la première - . Plaque
4

Posez les deux 2 - en-4 autre côté à côte de sorte que leurs extrémités sont au même niveau . Ils deviendront la deuxième plaque supérieure et la plaque inférieure de la charpente du mur . Mesurer à 1,5 pouces d'une extrémité des plaques et marquer chacun avec une ligne . Faites un X qui remplit l'espace de 1,5 pouces sur chaque pour marquer l'emplacement du premier plot .
5

Mark un emplacement pour la prochaine goujon 16 pouces à partir des premières marques à la fois sur la deuxième plaque supérieure et la plaque de fond . Tracez des lignes à travers les planches 1,5 pouces du premier plot et de faire un X dans l'espace sur chacun. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous arrivez à l'autre extrémité des plaques . A l'autre extrémité des plaques , marquer un espace pour trois plots côte à côte sur les deux plaques . Il est OK si la distance entre ces poteaux d'extrémité et le goujon qui leur parviennent sur ​​les plaques est inférieure à 16 pouces .
6

Mesurez la distance entre la plaque sur le plafond et le plancher . Soustraire 3 pouces . Ce sera la longueur de chaque plot . Comptez le nombre de plots que vous avez marqués sur les plaques dans les étapes 4 et 5 , puis couper le nombre approprié de goujons à la bonne longueur .
7

Disposez les montants parallèles les uns aux autres sur leurs côtés étroits sur le sol ou un espace de travail au niveau de remplacement. Placer la seconde plaque supérieure , sur son côté étroit , à une extrémité des montants. Placer la plaque de fond sur son côté étroit à l'autre extrémité des goujons . Disposez les montants entre les plaques de sorte que les extrémités des plots alignés avec les zones que vous avez marqués avec un X sur les plaques supérieure et inférieure .
8

Conduisez deux clous 16d à travers la deuxième plaque supérieure dans chaque goujon et à travers la plaque de fond dans chaque plot .
9

Tenez le cadre et faites-le glisser en position sous le bois que vous avez obtenu au plafond , veiller à ce que la fin avec trois poteaux côte à côte est positionné loin de la paroi existante dans la chambre.
10

Fixer le cadre de la première plaque supérieure et le plancher avec des vis de 3 pouces .



De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123678.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.