12 morceaux de bois ( 2x4 ) , au moins 10 pieds de long
Ruban à mesurer
scie alternative
Pencil
10 3 pouces vis
Percer Photos 75 10d clous
Marteau
25 supports de connecteurs en métal
scie circulaire
Afficher Instructions
Murs
1
Couper trois morceaux de bois de la longueur de
mur vous prévoyez d'installer .
2
vis l'un des morceaux que vous coupez à l'étape 1 au plafond où vous prévoyez d'installer le mur , à l'aide des vis de 3 pouces . Percer des trous pilotes dans le bois avant d'insérer les vis pour faciliter cette étape . Les trous doivent être légèrement plus petit que les vis. Percer les vis dans les solives de plafond . Si le plafond est déjà terminée , utiliser un détecteur de montants pour trouver les solives . Si le mur est en cours d'exécution parallèle aux solives du plafond , placer le mur de sorte qu'il s'intègre directement sous une solive du plafond .
3
Placez les deux morceaux restants de bois , coupées à l'étape 1 , côte à côte. Ces pièces sont de la plaque supérieure et la plaque inférieure . Serrez-les ensemble pour leurs bouts. Mesurer 1,5 pouces d'une extrémité des plaques. Cet espace de 1,5 pouces indique l'emplacement de l'ergot sur l'extrémité de la paroi . Marquez cet espace avec un X. mesure 16 pouces de la première goujon, puis marquent une autre section des plaques 1,5 cm de long . Il s'agit de la deuxième plot . Continuer à marquer l'emplacement des poteaux , 16 pouces de distance , sur toute la longueur du mur. Placez le dernier poteau à l'autre extrémité de la paroi .
4
Mesurer la distance entre le plafond et le plancher et soustraire 4,5 pouces. Couper les clous à cette longueur .
5
Clouer les clous entre la plaque supérieure et la plaque inférieure , de les attacher à des endroits que vous avez marqués d'un X.
6
Levez le châssis et le clouer à la pièce de bois que vous ave dans le plafond . Puis clouer le cadre dans le sol .
Portes
7
Coupez un espace dans la plaque inférieure de la paroi égale à la longueur de la porte , et deux pouces . Utilisez une scie alternative . Retirez tous les montants fixés au cadre dans l'espace que vous venez de couper de la plaque inférieure .
8
Mesurer la longueur de l'espace entre la plaque supérieure et la plaque inférieure . Coupez deux morceaux de bois pour cette longueur . Ces pièces sont appelés les goujons roi .
9
Clouer les clous de roi dans l'espace entre la plaque supérieure et la plaque inférieure . Réglez chaque plot 1,5 pouces de l'ouverture que vous coupez dans la plaque de fond . Utiliser les étriers de connecteurs métalliques pour connecter les plots de roi à la plaque inférieure et la plaque supérieure .
10
Couper les poteaux nains à la hauteur de la porte , plus de 1 pouce . Positionner les plots de calage de chaque côté de la porte de sorte que la partie inférieure des plots de calage sont en appui sur la plaque de fond , et le bord de chaque plot est à fleur avec la coupe dans la plaque de fond . Clouer les poteaux nains aux montants du roi .
11
Mesurez la distance entre les poteaux de roi . Coupez un morceau de bois de cette longueur et le clouer en place au-dessus des poteaux nains . C'est ce qu'on appelle l'en-tête .
12
mesurer la distance entre la tête et la plaque supérieure . Coupez deux morceaux de bois pour cette taille . Ces montants sont appelés les goujons paralyser . Clouer les goujons paralyser dans l'espace entre la tête et la plaque supérieure . Espacez les clous d'environ 12 pouces de distance . Infirme
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123798.html