Chalk ligne pression
Encadrement
carré Encadrement circulaire Lumber vu
Encadrement marteau Photos Encadrement ongles
afficher Instructions
Mise
1
Marquer la position de l'une des extrémités du mur sur le sol avec un crayon; d'exposer le mur, vous aurez l'occasion d'un rectangle sur le plancher pour représenter la forme et la position de la plaque inférieure de la paroi . La première marque représente un coin de la plaque inférieure de la paroi; déterminer quel coin de la marque représentera . Étirer un ruban à mesurer sur le sol , à partir de la première marque de coin . Utilisez le ruban à mesurer pour marquer la position de coin opposé de la paroi .
2
Tirez un cordeau de craie d'une marque à l'autre . Placez la ligne de capture directement sur les deux marques et étirer la ligne tendue . Tirez la ligne à partir du plancher et la libération, ou "snap ", la ligne contre le sol pour créer la ligne de craie qui va tout droit à travers les deux marques; cette ligne représente un côté de la paroi .
3
Alignez le talon d' une équerre avec l'une des marques de coin . Le terme «talon» se réfère à l' angle extérieur de la place en forme de L . Aligner le côté long de la place, a appelé la " lame ", directement sur la ligne de craie de sorte que le petit côté de la place , a appelé la «langue », repose précisément perpendiculaire à la ligne . Exécutez un crayon le long du bord extérieur de la langue de la place pour mettre la fin de la paroi; tracer la ligne légèrement plus long que la largeur réelle de la paroi . Murs 2 - en-4 sont d'environ 3 5/8-inches large et les murs de 2 par 6 sont environ 5 1/2-inches large .
4
Tendez un ruban à mesurer le long de la ligne représente la fin de la paroi . Utilisez un crayon pour marquer le deuxième coin le long de la ligne qui représente la fin de la paroi . N'oubliez pas de commencer votre mesure à la marque d'angle; vous avez maintenant deux côtés du rectangle . Déplacer vers l'extrémité opposée de la paroi . Aligner l' équerre avec la marque de coin opposé et utiliser une mesure de crayon et du ruban adhésif pour fixer une ligne qui représente l'extrémité opposée de la paroi . Marquez la largeur du mur le long de la ligne . Vous avez maintenant trois côtés du rectangle .
5
Tendez un cordeau de craie sur le quatrième , côté non marqué du rectangle . Aligner la ligne de rupture de craie avec des coins du mur . Étirez la ligne tendue , tirez la ligne à partir du plancher et libérer la ligne de lay-out du côté final du rectangle . Lorsque vous soulevez le mur , vous allez placer sa plaque de fond directement à l'intérieur du rectangle .
Encadrement et Raising
6
étirer un ruban à mesurer à travers un morceau de bois de charpente . Marquer la longueur de la paroi sur la surface de l' oeuvre. Placez une équerre sur la marque , écraser la langue de la place contre le bord de la planche et aligner la langue avec la marque . Dessiner un crayon le long du bord de la langue d'exposer une ligne à travers la largeur de la carte et par la marque; vous couper le conseil dans cette ligne . Étalez la longueur de la paroi sur une seconde pièce de bois de charpente . Ces deux cartes forment les plaques supérieure et inférieure de la paroi de goujon; ce sont les éléments de charpente horizontales de la paroi ..
7
Calculer le nombre de plots nécessaires pour vos murs. Studs sont membres d'encadrement verticales d'un mur . Murs exigent plots tous les 16 - pouces ou 24 pouces , selon la conception . Diviser longueur totale de votre mur de 16 ou 24 , selon les exigences d'espacement de votre mur . Calculer la longueur de vos poteaux . La longueur d'un plot individuel est égale à la hauteur totale de la paroi , moins l'épaisseur de la partie inférieure et supérieure des plaques . La plupart du bois de charpente est d'environ 1 5/8-inches épaisse . Multiplier 1 5/8-inches par 2 et soustraire le produit de la hauteur totale de votre mur .
8
Étalez la longueur des goujons en utilisant une équerre et un crayon . Marquez la quantité appropriée de goujons . Couper le bois de charpente le long des lignes aménagée avec une scie circulaire . Poser la plaque parallèle haut et en bas sur le sol. Poser les goujons entre la plaque supérieure et inférieure. Positionner les goujons perpendiculaires à la plaque supérieure et inférieure. Utilisez une équerre et un crayon pour tracer les positions où goujons doivent s'attacher à la plaque supérieure et inférieure. Ils devraient être de 16 pouces ou 24 pouces de centre à centre .
9
fixez des montants à la plaque supérieure et inférieure avec un marteau d'encadrement et des clous de cadrage . Soulevez le mur, positionner le mur au-dessus du rectangle aménagées et fixer au mur au sous-plancher . Fixez le mur pour les sous-planchers de contreplaqué avec un marteau et des clous . Fixez le support de dalles de béton avec des ancrages de béton .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068112.html