Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment Refinish et Remodel Escaliers

Un escalier intérieur ou extérieur est généralement exposé à plus de trafic , et finalement plus d'abus , que tout autre revêtement de sol dans la maison . Mise à jour d'un vieux bois ou inachevé ou escalier en béton améliore son attractivité et améliore sa longévité . Avant Refinish ou remodeler un escalier , supprimer le coureur pour exposer la surface inachevé . Un moyen simple , peu coûteux de mettre à jour un vieux ou usés escalier est d'appliquer une nouvelle couche de lasure ou peinture . Choses que vous devez
Pry bar ou claw hammer
ponceuse orbitale et du papier de verre grain 600
les essences minérales de tissu
Bowl
bois peinture ou de teinture fournitures Photos de peinture ou de chiffon Photos polyuréthane étanchéité
Marteau
Epoxy la coloration de pistolet à calfeutrer et silicone calfeutrage de balai
Epoxy l' amorce de clous ou de la peinture
Afficher Instructions
bois escaliers
1

Desserrer les clous de fixation de la roue ou de la moquette de l'escalier à l'aide d'un levier ou griffe marteau , exposant la surface inachevé . Commencez par le haut de l'escalier et de travailler votre chemin vers le bas .
2

sable les marches et contremarches avec une ponceuse munie d'un papier de verre grain 600 . Aussi sable la main courante de la rampe et lamelles si vous voulez enlever la finition existante .
3

Trempez un chiffon propre dans un bol rempli d' essence minérale . Essuyez la rampe , lattes et un escalier avec le chiffon pour enlever la poussière accumulée , les débris et les résidus des pores du bois et ouvrir le grain du bois .
4

Peindre les escaliers en bois avec un rouleau pour les surfaces planes telles que marches et contremarches et un pinceau pour dur-à- atteignent les coins et les bords . Sinon , appliquez la teinture du bois sur les escaliers avec un chiffon. Laissez la couche de sécher avant d'appliquer une autre couche. Laissez la couche de sécher.
5

Appliquer deux couches de pétrole ou de polyuréthane à base d'eau sur les escaliers avec un pinceau pour couvrir la tache séchée . Passer cette étape si vous avez peint vos escaliers .
6

Remplacer le coureur, si vous le désirez . Clouer le coureur à chaque marche avec des clous . Tirez le tapis tendu sur le nez de chaque marche et le clouer en place . Clouer également à la colonne montante pour former un ajustement serré . Continuez ce processus long de l'escalier à la dernière étape .
La
Escaliers en béton 7

Balayer les escaliers en béton de supprimer les pièces cassées ou lâches de béton et la saleté et les débris accumulés .
8

Appliquer un joint de silicone de calfeutrage au latex dans les fissures dans les étapes et lisser avec un couteau à mastic . Utilisez patch ciment pour combler des trous plus grands . Laisser le mastic ou patch pour sécher le temps indiqué sur les instructions de l'étiquette .
9

Appliquer une couche de primaire époxy sur les marches et contremarches en utilisant un rouleau à peinture et pinceau . Laisser l'apprêt sécher complètement .
10

Appliquer deux à trois couches de teinture béton ou de la peinture . Laissez chaque couche sécher avant d'appliquer une autre couche.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123797.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com