Le 1
décaper ou tache hors du bureau. Vous pouvez acheter des produits chimiques spécialement conçus pour le bois de votre magasin local de matériel . Certains grands magasins portent également décapage composés .
2
sable le bureau une fois qu'il est dépouillé . Choisissez un papier de verre fin qui ne sera pas coupé dans le bois , mais enlever les vieilles peintures ou vernis que les produits chimiques ne suppriment pas . Utilisez une ponceuse électrique pour rendre le travail aller plus vite .
3
Choisissez une nouvelle couleur pour votre bureau . Vous pouvez simplement peindre le bureau ou vous pouvez le teindre . Si vous aimez la couleur du bois , choisissez une tache près de la teinte naturelle . Si vous voulez quelque chose de plus sombre , parcourir les étagères de votre magasin de rénovation domiciliaire . Test de la tache sur une partie de la réception qui n'est pas visible ou sur une pièce de bois d'essai. Si vous n'aimez pas la couleur , vous pouvez choisir un autre sans avoir à sable de votre bureau en bois nouveau .
4
Ajouter éclat à votre bureau après retouches . Cela nécessite un vernis qui peut être pulvérisé ou brossé sur . Ajout d'un éclat brillant à un bureau en bois remis à neuf qui fait la marque de pièce nouveau look .
5
Laisser chaque couche de finition à sécher . Sinon, vous allez vous retrouver avec un gommeux , résidu inégale sur votre bureau qui vous oblige à recommencer.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035277.html