Table de travail ou de phosphate trisodique de tréteaux Photos Bucket
laque
Diluant à laque ou Pinceau
400 - papier de verre grain
essences minérales , chiffons non pelucheux propre
afficher Instructions
Le 1
Déplacer le bureau d' un espace de travail ouvert et bien ventilé ou à l'extérieur . Retirez tous les matériels , les portes et les tiroirs du bureau . Placer les tiroirs et les portes sur une table de travail ou tréteaux clair.
2
Mélanger une solution de 1/4 tasse de phosphate trisodique et 1 gallon d'eau dans un seau . Utilisez cette solution pour astiquer chaque surface du bureau . Cela permettra d'éliminer la saleté et les taches d'huile , ce qui pourrait interférer avec le processus de laquage .
3
Mélanger la première couche de vernis avec une quantité égale de diluant pour vernis ou de l'essence minérale . Cela aidera la première couche sèche et durcit pour former un joint protecteur sur le bois .
4
Peindre la laque sur chaque surface du bureau, en utilisant un pinceau naturel ou synthétique à poils . Faire le plein, tout droit , même coups avec la brosse , et répandre la laque aussi finement que possible . Ne surchargez pas la brosse avec de la laque . Comme avec la coloration , appliquez toujours laque avec le grain du bois .
5
Laissez la première couche de laque de sécher complètement. Poncer le bois très légèrement avec du papier de verre ultra-fin , grain 400 ou plus. Essuyez le bois laqué avec un chiffon humide .
6
Appliquer une ou deux couches de vernis , mais ne pas diluer la laque pour ces applications ultérieures . Une fois la dernière couche est sèche , essuyer le bois avec un chiffon propre et non pelucheux .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007000946.html