Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Qu'est-ce que Tile Plinthe

? Bois et tapis Bien que peuvent travailler en tant que choix de revêtement de sol dans une salle de séjour , salle de bains ou la cuisine, ils peuvent souffrir de la pénétration de l'humidité et la pourriture , tout en attirant les insectes . Pierre et les carreaux de céramique sont plus imperméables à l' eau et les dégâts d'insectes et peuvent ajouter de l'intérêt de texture . Carrelage plinthe est une option qui améliore l'aspect de la matière . Bases

Que en céramique ou en pierre , tuile offre de nombreux avantages comme revêtement de sol . Il se décline en plusieurs styles et des choix , résiste à l'impact lourd sans se déformer , résiste à l'eau , est facile à nettoyer et à entretenir , et peut être soit réparé ou remplacé. Ces propriétés arrêt, toutefois, lorsque la dalle et le mur . Le joint entre les surfaces horizontales et verticales peut être attrayant à regarder et à subir les inconvénients de la surface du mur , comme les dégâts d'eau , une décoloration ou une déformation . Moulage fait du même matériau que la paroi peut se cacher et décorer la commune . Mais plinthes de carrelage peut poursuivre les avantages de la tuile sur le mur .
Description du

Bien qu'il puisse sembler logique de continuer carrelage d'un mur d'agir uniquement comme une protection frontière , tuile ordinaire manque bords finis et nécessite un effort supplémentaire pour décorer les bords . Correspondants plinthe de tuile , d'autre part , est spécifiquement conçue comme une bordure de paroi et a fini de bords . Beaucoup de jeux de tuiles ont déjà des options plinthes , ou vous pouvez acheter la plinthe séparément en plusieurs couleurs et modèles .

Installation

Tile plinthe est installé dans le même comme n'importe quel autre type de tuile . La surface du mur doit être lisse , plane et propre . Vous pouvez Dry-Fit la plinthe en le posant sur ​​le dessus de la dalle de plancher et contre le mur . Vous pouvez également couper la tuile de plinthes avec les mêmes couteaux que vous avez utilisés sur la version de plancher . Ajouter planche d'appui si nécessaire , étaler la colle sur le bord et appuyez sur le carreau de plinthe dans la colle . Vous pouvez insérer des entretoises en plastique entre les carreaux pour maintenir la cohérence . Essuyer tout excès de colle et utiliser un maillet et niveleur de mettre le carreau dans la colle alors . Remplir les joints à l'aide de la pâte que vous avez utilisé pour la dalle de plancher . Essuyer tout excès de coulis . Une fois le coulis a durci, appliquer le coulis de scellement si nécessaire.

Options

Bien plus couramment utilisé pour terminer un carrelage , plinthes carreaux peuvent également être utilisés par eux-mêmes sans un plancher de tuiles d'accompagnement . Vous pouvez les utiliser sur les élévateurs ou sur les côtés de l'escalier comme une touche décorative . Et vous pouvez accueillir les visiteurs de votre maison en les utilisant au fond des espaces d'entrée intérieurs et extérieurs . Enfin , vous pouvez les utiliser comme une bordure sur les murs entourant un patio de ciment et les porches .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123677.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com