# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image d'un placard avec Pas de solives de plafond ou solives de plancher

murs ou des structures où il n'existe pas de cadre de solives existantes de construction nécessite une approche différente de la norme . Dans la plupart des cas, les solives sont disponibles pour l'utiliser comme une base solide sur laquelle la structure peut se reposer , en empruntant la force et la création d'un ensemble rigide . Lorsque cela n'existe pas , le placard , dans ce cas , doit être construit pour se tenir à l'aide de la surface de plancher existant et le plafond comme point d'ancrage et /ou des points de calage et de fournir beaucoup de sa force . Choses que vous aurez besoin de deux - par -quatre bois de
Ruban à mesurer
Scie circulaire
Marteau des ongles Photos Perceuse
niveau
cloison sèche de bois peu vis
Visseuse
lunettes de sécurité
gants de travail
afficher Instructions
1

Assembler chaque paroi de l'armoire avant de le relever en position de créer la serré et solide structure possible . Utilisez votre ruban à mesurer pour mesurer la hauteur totale de la structure du sol au plafond . Mesurer la longueur de la paroi de placard ainsi de bout en bout .
2

Couper une longueur de deux - par - quatre pour s'adapter à la longueur de la paroi avec la scie circulaire . Cela servira de la plaque de fond . Couper un autre de la même longueur pour servir de la plaque supérieure. Mesurer et couper en deux par quatre à la hauteur de la paroi , en veillant à soustraire 1 1/2 pouces à chaque extrémité de la mesure pour tenir compte des plaques supérieure et inférieure .
3

Poser les plaques supérieure et inférieure sur le sol parallèlement les uns aux autres et installer les poteaux verticaux que vous venez de couper . Commencer à une extrémité des plaques et fixer un plot sur ​​les plaques supérieure et inférieure par des clous à travers les plaques d'entraînement et dans les extrémités du goujon. Répétez ce processus tous les 16 pouces jusqu'à ce que vous atteignez l'autre extrémité des plaques , et la première paroi est encadrée .
4

Inclinez le mur jusqu'à ce qu'il coince entre le plafond et le plancher à l'emplacement d'installation souhaité . Utilisez votre marteau pour frapper les plaques supérieure et inférieure jusqu'à ce que le mur se trouve parfaitement droite . Utilisez votre niveau pour vérifier que le mur est d'aplomb.
5

Faire des trous pilotes à travers la plaque de fond , mais pas dans la surface de plancher ci-dessous , tous les 16 pouces ou plus avec votre perceuse et mèche à bois . Vissez les vis de cloison sèche dans les trous et serrez-les avec votre pistolet à vis . La surface de plancher a généralement une sous-couche en bois , ou la base qui permettra de maintenir les plaques de fond en place .
6

construire le mur à côté de la même manière que le premier. Monter et installer de la même manière . Fixez chaque mur à l'autre avec votre marteau et des clous . Le résultat sera parois autoportantes qui empruntent la force de l'autre à chaque coin , formant un placard plus solide .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030017.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.