# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Home Building >> Content

Comment à l'image d'un placard avec une pente sol

Placard principes d'encadrement sont les mêmes que les pentes de sol ou non , mais la méthode d'installation des poteaux du mur change légèrement quand le sol n'est pas de niveau . Parce qu'il y aura une certaine variation dans les longueurs des goujons , la meilleure façon d'encadrer le placard est en mesure , couper et installer chaque plot individuel . Cette méthode diffère de la technique standard de l'élaboration de la paroi alors qu'il repose à plat sur le sol, puis debout en place . Ce projet est approprié pour la plupart des propriétaires qui savent comment utiliser les outils de base en menuiserie . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bois de dimensions 2 -en-4
Scie circulaire
niveau laser
Encadrement
carré Crayon
cloueuse à charpente
clous 16d
clous 8d
niveau de Carpenter
scie alternative
traités à la 2- en-4 (en option) Photos Marteau perforateur (facultatif )
2-3/4 vis à béton ( facultatif)

Montrer Instructions
Installer les planchers et plafonds plaques
1

Mesurez et coupez bois de dimensions 2 -en-4 pour les plaques de sol . Utilisez une scie circulaire pour couper les planches.
2

Disposez les plaques de sol , en utilisant une équerre pour s'assurer que les conseils sont de forme carrée avec des murs existants .
3

Faire des marques de crayon sur les plaques de sol pour indiquer l'emplacement des poteaux muraux . La façon la plus simple de le faire est de mettre le petit bout d'une équerre , qui est de 1 1/2 pouces de large , sur la plaque et faire les marques de crayon sur les deux côtés .
4

Mark pour triple les montants du mur dans les coins , et l'espace le reste des montants 16 pouces de distance , mesure à partir des coins vers les parois . Permettre un plot supplémentaire le long du mur existant .
5

Mesure 2 1/2 pouces plus large que la porte du placard et faire un double marquage pour représenter l' ouverture de la porte rugueux goujon . Par exemple , si votre porte de placard est de 36 pouces de large , vous aurez besoin d'un ouverture brute 38 1/2-inch.
6

Fixez les plaques de plancher à l'étage avec une cloueuse de charpente , équipé 16d ongles. Tirer un clou environ 1/2 pouce du bord extérieur de chaque marquage goujon . Ne clouez pas à travers la plaque où sera située la porte du placard .
7

Coupez un autre jeu de cartes , identiques aux plaques de plancher , et les poser sur le sol à l'extérieur des plaques . Assurez-vous que les extrémités correspondent parfaitement et transfèrent ensuite les marques d'oreille des plaques de sol pour les conseils correspondants .
8

Fixez les panneaux correspondant aux solives de plafond , à l'aide d'un niveau laser afin de s'assurer que l'extérieur bords des plaques de plafond correspondent aux bords extérieurs des plaques de plancher . Si l'une des plaques de plafond ne traverse pas les solives , vous devrez installer les bailleurs entre les solives du grenier . Bailleurs sont le 2- en-4 planches , découpées pour s'adapter entre les solives et installés avec la chasse d'eau côté plat et large avec les plaques de plâtre du plafond . Espacez les bailleurs de 16 pouces de distance .
9

Nail la plaque de plafond à solives du plafond , ou les bailleurs de fonds , en utilisant des clous 16d et en insérant un clou environ 1/2 pouce de chaque marquage goujon .

Créez les murs
10

Mesurer et couper chaque téton lorsque vous encadrant un mur sur un plancher en pente . Certains montants seront légèrement plus que les autres montants.
11

Installer un triple goujon pour chaque coin extérieur. Si vous êtes l'élaboration d'une garde-robe pour couvrir toute la distance d'un côté de la pièce à l'autre , vous n'aurez pas à faire cela, mais si le cabinet dispose d'un espace extérieur, il a besoin de trois plots si vous voulez terminer le intérieur du placard avec plaques de plâtre .
12 Position

chaque plot entre la plaque de plafond et la plaque au sol et utiliser trois clous 8d à joindre les sommets des poteaux et trois autres clous 8d pour fixer le fond de les goujons . La meilleure façon de le faire est avec une technique appelée " toenailing », qui consiste à tirer le clou dans le côté de la tige à un angle de 45 degrés de sorte qu'il pénètre dans le sol ou la plaque de plafond . D'un côté de l'ergot , insérer deux clous, régulièrement espacées . De l'autre côté , insérer un clou dans le centre du montant .
13

Fixez le plus à l'extérieur des deux poteaux qui forment l' ouverture de la porte approximative entre le plafond et les plaques de sol . Ce sont des " poteaux de roi . "
14

Faire une tête pour se loger entre les deux plots de roi . Pour faire la tête , couper deux 2 - en-4 pour correspondre à la distance entre les poteaux de roi , et clouer les deux planches avec des clous 16d .
15

mesure 82 pouces du sol (et non le plaque de sol ) et fixer la tête sur les poteaux de roi . Tirez quatre clous 16d , deux par conseil , régulièrement espacées , par l'extérieur des plots de roi et dans les extrémités des planches de tête . Le fond de l'en-tête doit être de 82 cm du sol .
16

Coupez deux goujons, 80 1/2 pouces chacune , et de les installer à l'intérieur des plots de roi , directement sous l'en-tête . Ce sont des plots de la tondeuse . Ongle en place avec deux clous 8d en haut et en bas .
17

Découpez la plaque de fond , même avec les bords intérieurs des poteaux de la tondeuse , en utilisant une scie alternative . Votre garde-robe est maintenant prêt pour les cloisons sèches .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029792.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.