Pencil
Yardstick
Encadrement carré
Compass
Afficher Instructions
Le 1
savoir ce que l' codes de construction locaux sont pour les escaliers résidentiels , y compris les bandes de roulement standard et marches d'enroulement . La plupart des codes exigent une bande de roulement de remontoir à au moins 6 pouces de large à son extrémité étroite , et 9 ou 10 pouces de large le long de sa ligne de marche , une ligne imaginaire située à 12 pouces à partir extrémité étroite de la bande de roulement .
2
les normes du code du bâtiment et utilisation les dimensions de votre espace , y compris la durée de la paroi et la hauteur d'atterrissage , de calculer le terme de l'unité de la section en bas des escaliers . Les codes de spécifier la largeur minimale et la profondeur de chaque marche et la hauteur de chaque colonne , vous permettant de calculer le nombre de marches que vous aurez besoin pour atteindre le palier.
3
Faites un vue en plan à grande échelle de l'ensemble du dessin escalier . Tracer les lignes extérieures du premier cas de rendre sa forme de base . Un escalier qui tourne sur un angle de 90 degrés sera en forme de L , tandis qu'un escalier qui tourne sur deux angles de 90 degrés sera en forme de U . Si votre escalier tourne sur un angle aigu , la vue en plan ressemble à un L - forme plus ouverte .
4
Tracez des lignes représentant chaque marche de la première section de l'escalier , à partir de la partie inférieure du boîtier . Escaliers droits sont constitués de bandes de roulement uniforme , de sorte que vos lignes doivent être régulièrement espacées . La ligne de démarcation entre la dernière bande droite de la première marche de l'enrouleur doit couper la ligne de la bande- dessous de sa tour d'angle .
5
Utilisez les mesures minimales requises par les codes du bâtiment locaux pour la mise en l'enrouleur . La plupart des escaliers d'enroulement tourner un angle de 90 degrés et ont trois marches d'enroulement espacés. Escaliers qui tournent sur un angle aigu ont généralement deux marches d'enroulement espacés.
6
Marquer la ligne d'accrochage à l'intérieur avec des points pour indiquer l'extrémité étroite de chaque marche . La plupart des codes indiquent que ces parties doivent être d'au moins 6 pouces de long . Assurez vos mesures sont effectuées à l'échelle de la précision de la planification complète .
7
Définissez le point de votre boussole dans le coin intérieur de l'escalier pour marquer la ligne de pied de l'enrouleur . Parce que la ligne de marche est de 12 pouces à partir de l'extrémité étroite de la bande de roulement , un dessin à grande échelle serait vous obliger à balancer un arc de 12 pouces à connecter les lignes de marche des cas inférieures et supérieures .
8
Divisez la ligne de pied dans le nombre nécessaire de bobineuses , en utilisant des mesures de code spécifiée . Un plan à grande échelle où les prescriptions du code de la construction indiquent que une ligne enrouleur de pied doit être de 10 pouces de large , par exemple , vous oblige à marquer la ligne de marche tous les 10 pouces .
9
Utilisez un étalon ou d'un cadrage place pour relier chaque intérieur marquage avec son opposant marquage sur la ligne de pied . Effectuer chaque ligne par le biais de la ligne d'accrochage opposée à marquer la bande de roulement complet . Escaliers tournants à angle droit ne devraient avoir trois étapes enrouleur , et la ligne de partage de l'enrouleur de roulement haut de la première marche de la partie supérieure doivent être parallèles au reste de la bande de roulement supérieur .
10
Lay sur la partie supérieure de l'escalier vers le haut.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/home-building/1007029791.html