# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment faire une demande Faux Girons

Comme les voies individuelles entre les planchers intérieurs d'une maison , escaliers voir beaucoup d'utilisation et éventuellement montrent des signes d' usure importante . Mettre à jour les escaliers de bois usés ou obsolètes en les coiffant avec plein marches d'escaliers faux . Faux marches viennent dans une variété de types de bois finis , dont le chêne , le cerisier , l'acajou et érable . Installez fausses marches avec contremarches directement plus de vieux escaliers , la création d'un nouveau look qui correspond à votre évolution intérieure esthétique . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scie
papier de verre de calfeutrer la colle ongles Photos de 2 pouces finition
Marteau
Afficher Instructions

1

Mesurer la longueur de chaque marche d'escalier . Chaque étape d'escalier peut avoir une longueur légèrement différente et doit être mesurée séparément .
2

Rip chaque fausse bande de roulement sur un banc de scie pour correspondre à la longueur de chaque marche d'escalier . Couper les extrémités de la bande de roulement qui sera faux buter contre le bord de la jupe , si les escaliers ont un côté ouvert .
3

sable extrémités coupées pour enlever les mêlées gauche de sciage .
Photos 4

Laver les vieux escaliers . Rugueux- sable l'ancienne finition du haut des marches d'escalier pour assurer une adhésion adéquate des nouveaux marches .
5

Appliquer cordons de colle de calfeutrage autour des périmètres de la face inférieure des fausses marches . Appliquer zigzaguant perles en bas au centre de chaque bande de roulement, puis les coller sur le dessus des marches.
6

Clouer les fausses bandes de roulement en place . Enfoncer les clous longue finale de 2 pouces à chaque coin arrière de chaque bande de roulement et dans le centre arrière de chaque bande de roulement.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007009205.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.