# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment à l'image d'un mur avec des tuyaux en haut

Construire un mur bien conçu connu comme un " mur humide " porte ses fruits dans les années à venir . Réparer les fuites ou les gouttes à l'intérieur de la paroi de la plomberie est plus facile si l'ossature est solide . Une structure forte , il est moins risqué d' enlever les cloisons sèches pour effectuer des réparations sans blesser éléments d'ossature ou de plaques paroi d'encadrement . Pipes en haut de la paroi encadrée peuvent dicter quelques ajustements dans la façon dont vous goujons espace d'encadrement . Choses que vous devez
Sledgehammer
marteau-piqueur électrique
Chalk bobine
Brique mis
Cold Chisel
Stakes Photos Pelle Photos de scie circulaire de la maçonnerie de la lame béton
tuyau de cuivre
Drain
conseils 2 -en-6 - pouces
Stud finder de 2-en- 8 - pouces conseils
clous 10d
sCIE
Percer
Afficher Instructions
1

Prenez une partie d'un plancher de béton au sous-sol avec un marteau ou marteau-piqueur électrique loué si vous avez besoin d'atteindre le drain principal . Prenez une ligne de craie pour marquer le béton à enlever. Note des lignes pour l'enlèvement du béton . Utilisez un marteau et brique ensemble ou une scie et maçonnerie lame circulaire pour faire le score .
2

sortir du béton et creuser une tranchée . Creusez la terre 2 pouces plus profond que le drain principal . Coupez les bords du béton prises avec un ciseau à froid . Fixer un raccord de tuyau de la conduite de vidange principale .
3

ajustement sec et marquer un nouveau drain et les lignes d'échappement pour le mur humide . Coupez-les à installer et utiliser des piquets pour soutenir les lignes dans la tranchée de pirogue . Pente les lignes à suivre la chute dicté par les codes de la ville . Monter les tuyaux au niveau du sol et ont des lignes inspectés par votre département local de bâtiment . Planifiez l'ossature du mur autour des tuyaux généraux que vous ne serez pas enlever , comme les lignes d'eau ou canalisations d'évacuation à venir dans l'espace du mur au-dessus .
4

Remplissez la tranchée de sol avec de la terre et de béton , de finir la béton soit au niveau du sous-sol
5

Créez le mur humide avec 2-en - 6 ou de 2 par 8 - . , même si le mur n'est pas dans l'espace sous-sol . Ne pas utiliser typiques panneaux d'ossature 2 - en-4- pouces , parce que vous devrez fait des trous dans le cadre en plusieurs endroits et fournir un soutien pour les lignes de plomberie .
6

Couper une plaque supérieure et plaque de fond avec une scie circulaire . Autoriser plots espacés de plus de placement typique sur les centres de 16 pouces pour installer des tuyaux qui descendent de l'étage supérieur . Assembler les plaques et clous sur le plancher en les clouant ensemble et lever la charpente du mur en place . Clouer la plaque supérieure , couper avec des trous pour les conduites d'eau ou des évents le long de cette plaque , avec des clous 10d pouces à chaque solive .
7 conseils

Cut pour contreventement horizontal entre les poteaux pour les ouvertures de plomberie dans le mur humide . et clouer en place .
8

Percer des trous dans les clous avec un trou pour les tuyaux vu à courir horizontalement . Montez toutes les pièces du système de vidange des déchets -vent et connecter le conduit à la pile principale .
9

Installer des vannes d'arrêt sur ​​les lignes d'alimentation et d'étendre les lignes d'alimentation en cuivre aux endroits appropriés dans le mur. Fixer les plaques de protection où les lignes passent par les poteaux . Lignes d'approvisionnement de soutien avec des sangles ou blocage . Faites le mur inspecté avant d'appliquer le placoplâtre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.