Avant que vous pouvez faire quelque chose , vous devez planifier votre garde-robe . Vous ne pouvez pas simplement construire les murs , les supporter et espérer qu'il fonctionne . La planification est simple: Regardez vos places disponibles et déterminer où vous voulez le placard . Choisir un endroit où il ne bloque pas les fenêtres , portes battantes , luminaires ou d'autres meubles . Un emplacement de coin est meilleure que dans le milieu d'un mur , car il signifie que vous pouvez utiliser deux murs existants, en moins de travail et de dépenses. Mesurez la profondeur de placard et de la longueur , et marquer sur le sol . Fondez vos mesures de construction sur ce schéma .
Stud Construction d'un mur
Un placard est rien de plus qu'un cadre de murs à ossature , généralement encadrée de bois d'oeuvre de deux -par-quatre; vous pouvez utiliser des cartes plus grandes et peut-être plus petit si vous n'êtes pas concerné par une utilisation intensive . Pour construire un mur à ossature , trouver la longueur du mur et couper deux à deux par quatre pour s'adapter . Si le mur est plus long que la longueur de goujon, faire deux murs de longueur égale et les clouer ensemble pour former un long mur . Les deux premières cartes forment le fond et les plaques supérieures , qui prennent en sandwich les goujons qui courent verticalement à l'intérieur de la paroi . Pour trouver la bonne hauteur de goujon, mesurez à partir du plafond au plancher et soustraire 3 1/2 pouces pour permettre l' épaisseur des deux plaques , plus un peu de jeu supplémentaires pour vous permettre d'ériger le mur lorsque vous avez terminé . Clouer les clous à travers les plaques dans le montant se termine tous les 16 ou 24 pouces , avec des clous finales de niveau avec les extrémités de la plaque .
Inclinés placards plafonds
Une bricoleurs problèmes viennent souvent à travers lors de la construction d'une salle ou un placard dans le grenier - ou n'importe quel endroit avec des plafonds inclinés - est de savoir comment construire un mur pour s'adapter . Vous pouvez construire un mur parfaitement carré qui est aussi grand que le point du plafond le plus bas , mais il ne sera pas aussi fini comme un mur qui suit l'angle du plafond . Si le mur est perpendiculaire à l'angle , vous coupez les poteaux à angle légèrement de l'avant de la tige à l'arrière , et de fixer la plaque supérieure à plat contre les extrémités des montants. Toutefois, si la paroi est parallèle à l'angle du plafond, chaque plot coupé pour correspondre à la hauteur . Le résultat est une série de plots qui poussent progressivement plus grand. La meilleure façon de le faire est de trouver la hauteur à chaque extrémité de la piste de mur du sol au plafond . Alignez les goujons , côte à côte et bien serrés ensemble, marquent le plus haut et le plus bas de chaque côté , puis tracer une ligne droite qui les relie . Cela montre la hauteur idéale pour un guide de coupe . La plaque supérieure fixe normalement à la fin de la coupe .
Encadrement d'un porte
Votre garde-robe ne sera pas d'une grande utilité si vous ne pouvez pas entrer à l'intérieur pour l'utiliser . L'élaboration d'une porte - si oui ou non vous avez réellement accrocher un porte - est nécessaire pour toute pièce ou la zone encadrée . Première laisser de l'espace entre les poteaux pour s'adapter à la porte. Déterminer la position de la porte, puis tracer des lignes droites sur la plaque de fond - de chaque côté de la porte proposée - égale à la largeur réelle de la porte plus 2 pouces . Faire un autre ensemble de marques , de travailler loin de l'ouverture , égale à 1 1/2 pouces; étiqueter l'espace avec un "J" pour indiquer un plot de prise . Répéter , faire un autre 1 1/2-inch espace marqué avec un "K" pour le roi goujon . Le haras de roi est un goujon pleine hauteur comme un goujon normal. Le goujon de vérin, d'autre part , de mesurer la hauteur réelle de la porte , plus 2 1/2 pouces . Fixer la tige de roi , puis fixez la prise goujon de la plaque de fond et le clouer au poteau roi dans un couple de points .
Fin de la Porte
Vous pouvez 't accrocher une porte ou terminer le mur de placoplâtre ou autre revêtement sans encadrement dans le top . Mesurer la distance entre un roi goujon à l'opposé , couper un deux - par - quatre de la longueur, puis faites-le glisser dans l'espace; clouer à attacher . Ensuite, couper deux ou trois pâtés de maisons pour se loger entre la tête et la plaque supérieure ci-dessus , et de même les fixer . Une fois terminé, la porte est légèrement plus large et plus haute que la porte réelle , avec un en-tête reposant sur les poteaux nains et se terminant au niveau des goujons roi .
Ériger des murs
à ce stade, vous avez une collection d'un ou plusieurs murs se trouvant sur votre plancher du grenier , mais vous ne pouvez pas l'appeler encore un placard . Appliquez un cordon de colle de construction le long du guide de paroi préalablement marqué; un peu de colle de construction sur chaque élément d'ossature joint n'est pas quelque chose de mal , non plus. Ensuite, marcher le mur érigé en position. Tenir un niveau contre le mur et vérifier bas vers le haut et droite - appelée aplomb . Une fois le mur est précis , clouer à travers la plaque de fond dans le sol et par les poteaux extérieurs en éléments d'ossature adjacentes dans les murs adjacents . Terminez par clouage à travers la plaque supérieure en éléments d'ossature de plafond. Vous devez susceptibles de trouver ces points avant de sécuriser le mur.
Finition the Closet
Il n'y a pas bien et le mal quand il s'agit de terminer le placard . En fonction de son objectif , à votre goût , le budget et d'autres facteurs , vous pouvez la gaine à l'intérieur de l'armoire et les murs extérieurs avec plaques de plâtre , lambris ou presque tout ce que vous aimez .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007029962.html