# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> portes >> Content

Comment construire un porte -à-faux avant

surplombs de porte avant sont construits de manière similaire à un petit toit sur ​​une extension de bâtiment ou une dépendance attaché au côté d'une structure principale . En construisant un cadre de support et de renfort contre le mur , vous pouvez construire un toit solide au-dessus de la porte . Ce n'est pas seulement vous et les visiteurs que vous pourriez avoir du temps lors de l'utilisation de la porte protège , mais aussi il garde la porte à l'abri du vent et de la pluie . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
bois 2 -en-4
Scie circulaire
4 pouces de longues vis
Marteau perforateur
mur bouchons
6 pouces de longues vis Photos Scie à onglets
boulons de Lag Plumbline
Pencil
Jigsaw
1 -en-2 bois
vis longues de 2 pouces
toiture underfelt
cutter
ongles Clout
Slate les tuiles de marteau Photos 1 1/2-inch toiture galvanisés ongles
afficher Instructions
1

Mesurez la largeur de la porte à l'aide d'un ruban à mesurer . Ajouter 12 pouces à cette mesure pour trouver la largeur de la saillie . Couper trois morceaux de bois 2 -en-4 à cette largeur , à l'aide d'une scie circulaire . Couper trois morceaux de bois 2 -en-4 18 pouces de long . Coupez deux morceaux de bois 2 -en-4 12 pouces de long .
2

vis d'une seule pièce de 18 pouces de 2 -en-4 à chaque extrémité d'un 4 - pouces de large visage de l'un des surplomber morceaux largeur , en utilisant deux fraisée 4 pouces de longues vis par joint. Vissez la troisième pièce de 18 pouces à l'excédent de largeur pièce à égale distance entre les pièces d'extrémité , pour former un cadre en forme de "E" .
3

Tenez le cadre contre le mur de 2 pouces au-dessus du partie supérieure du cadre de porte, de sorte qu'il existe un chevauchement de 6 pouces de chaque côté de la porte. Percer des trous à travers la pièce en surplomb de largeur et dans la paroi toutes les 6 pouces le long de la longueur du bois , en utilisant une perceuse à percussion . Placez le cadre sur le sol. Remplir les trous dans le mur avec des chevilles .
4

vis l'un des deux autres surplombent la largeur des pièces à la fin des longues pièces de 18 pouces à l'aide de deux fraisée 4 pouces de longues vis par commune , pour former un cadre rectangulaire avec une poutre de support central. Ligne les trous dans le cadre avec les trous dans le mur. Vissez le cadre au mur avec une vis longue de 6 pouces dans chaque trou .
5

Couper une extrémité des pièces de 12 pouces à un angle de 45 degrés le long de la face large de 4 pouces , l'aide d'une scie à onglets. Tenir la coupe se termine contre le mur en dessous du cadre . Percer et visser les pièces au mur à l'aide des vis longues de 6 pouces . Vissez l'autre extrémité des morceaux sur les bords à l'intérieur du cadre à l'aide des tirefonds , pour former les supports de toit .
6

Maintenez la pièce reste en surplomb de largeur contre le mur de 18 pouces au-dessus du cadre. Percer et visser la pièce à la paroi de la même manière que vous ave dans le cadre. Cette pièce forme la plaque de paroi pour le toit du surplomb . Mesurer la distance entre le haut de la plaque de paroi en diagonale vers le bas sur le bord extérieur du cadre. Ajouter 6 pouces à cette longueur pour trouver la longueur du toit.
7

Diviser la largeur de surplomb par 6 pour trouver le nombre de faisceaux nécessaires . Couper ce nombre de pièces de 2 -en-4 à la longueur du toit. Supporter les poutres sur la plaque de paroi et le bord extérieur du cadre. Tenez un fil à plomb dans le coin supérieur des poutres sur la fin par le mur. Tracez une ligne verticale des poutres à l'aide du fil à plomb comme un guide .
8

Coupez le long de cette ligne avec la scie à onglets pour faire les poutres assis contre le mur . Placez les poutres sur la plaque murale et encadrer à nouveau . Tracez une ligne verticale au point où les faisceaux toucher la plaque murale et le cadre, à l'aide du fil à plomb comme un guide . Bissecter les lignes avec une ligne horizontale à l'aide d'un crayon et une règle , pour former un cran. Couper les encoches à l'aide d' une scie sauteuse.
9

Placez les poutres sur la plaque murale et le cadre. Les crans permettent de les pièces de bois affleurer avec un autre . Visser une poutre à chaque extrémité de la plaque de paroi et le châssis à l'aide des vis longues de 6 pouces. Visser les autres faisceaux dans toutes les 6 pouces entre les poutres d'extrémité . Divisez la longueur du toit par 4 pour trouver le nombre de poutrelles de soutien nécessaires . Couper ce nombre de 1 - par - 2 pièces de bois à la largeur de la saillie .
10

vis une poutrelle de soutien à travers le haut et le bas du toit à l'aide des vis longues de 2 pouces . Visser les autres poutrelles de soutien entre les solives supérieures et inférieures , en laissant un espace de 2 pouces entre chaque solive . Découper des bandes de toiture underfelt à la largeur de l'excédent à l'aide d'un cutter . Clouer la première bande au bas de toit avec des clous de poids et un marteau .
11

Clouer les autres bandes de feutre au-dessus de la première, avec un chevauchement de 1 pouce sur chaque bande . Clouer une rangée de tuiles d'ardoise sur le fond de la toiture en utilisant une 1/2-inch longs clous à toiture galvanisés . Disposez une rangée de tuiles -dessus de cette première ligne , avec un chevauchement de 1 pouce sur le dessus de la première rangée . Clouage suppléant et portant des rangées de tuiles jusqu'à ce que le toit est couvert . Clouer la dernière ligne de la toiture .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028128.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.