Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> portes

Comment à l'image d'une porte du sous-sol de débrayage

vous Que votre fondation est en béton ou en maçonnerie de blocs solides devez placer un cadre dans le trou dans le mur pour maintenir votre porte débrayage sous-sol en place. Un cadre en acier sert habituellement de ce processus , et aussi longtemps que votre trou de porte rugueux en est de la bonne taille , le cadre doit s'intégrer harmonieusement à la place . De là , c'est juste une question de fixation du cadre de sorte qu'il ne tombe pas lorsque la porte est utilisé ou si le sol sous la structure est légèrement décalée en place . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Scie circulaire
2 - en-4- pouces planches
mortier Thinset
Metal chambranle de godet de Truelle
des cales en bois
Crayon
perceuse avec un foret de maçonnerie
Chevilles
Marteau
calfeutrer
Afficher Instructions
1

Examiner les côtés de l'ouverture de la porte en le mur pour déterminer la composition matériau de votre mur de fondation . Si le mur est en béton , vous pouvez procéder immédiatement à placer le cadre . Si le mur est fait de blocs de béton , vous devez remplir les cavités dans les blocs de fournir une surface plane à laquelle vous pouvez fixer le cadre .
2

Mesurer la profondeur des cavités dans les blocs avec un mètre à ruban . Si la cavité est plus profond que 1 1/2 pouces , couper un morceau de planche de 2 par 4 pouces avec une scie circulaire à la hauteur du bloc . Faites un bloc 2 - en-4- pouces pour chaque bloc de béton avec une cavité de la profondeur requise.
3

Mélanger un lot de jointoiement mortier dans un seau . Étendre une mince couche de mortier sur un côté des blocs de bois avec une truelle , puis appuyez sur le bois dans la cavité du bloc de béton . Remplir chacune des cavités profondes avec l'un des blocs de bois.
4

Remplir les cavités peu profondes avec le ciment-colle à la truelle jusqu'à ce que la surface du mortier est au même niveau que le haut de la cavité . Étendre le ciment-colle sur la cavité du bloc rempli de bois ainsi jusqu'à ce que la cavité est même au dessus de la surface de la cavité. Laisser le ciment-colle sécher pendant la nuit afin de raffermir .
5

Placez le cadre dans l'espace dans le mur. Assurez-vous que le cadre est d'aplomb et le niveau en utilisant un niveau de charpentier . Placer des cales en bois dans l'espace entre le cadre et la paroi pour ajuster l'angle du châssis en cas de besoin à la quadrature du cadre à l'intérieur du trou dans le mur . Marquer la position de l'encadrement des trous de montage sur les côtés de la fondation à l'aide d'un crayon poussée à travers les trous .
6

percer les marques utilisant un peu la même taille que vos chevilles à expansion . Utilisez un peu de maçonnerie si le mur est en béton. Soustraire la largeur de votre chambranle de la longueur des boulons d'expansion que vous utilisez pour tenir la porte en place . Faire la profondeur du trou la même que la longueur ajustée .
7

Appuyez sur les boulons d'expansion à travers les trous dans l'encadrement et dans les trous pilotes dans le mur. Appuyez sur les boulons en place avec un marteau de quitter la tête de chaque boulon affleurant à la surface du cadre .
8

Calfeutrer l'écart entre le cadre et le mur , remplissant l'espace complètement pour créer un étanchéité.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/doors/1007028165.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com