Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur

Comment à l'image d'un diviseur mur intérieur avec de hauts plafonds

Une paroi de séparation peut transformer l'espace de plancher d'une pièce en deux zones distinctes . Vous pouvez créer une salle recoin de famille à côté d'une salle à manger . Ou , vous pouvez séparer un espace de vie et de bureau à domicile , par exemple . Avoir le diviseur atteindre le plafond n'est pas nécessaire si les plafonds sont plus élevés que la norme. En fait , en utilisant la partie supérieure de la paroi comme un espace ouvert , vous pouvez ajouter un attrait plus architecturale de la salle . Matériaux de construction différents , ces messages ou des colonnes , peuvent tenir sur le dessus de la wall.Things Vous devez
papier graphique
Vis
tournevis électrique
câblage électrique de 2-en - 4 Photos Appliques
Percer
contreplaqué 1/2-inch
bois de placages
tache de cerise
Boiseries
matériau de la carte mère échafaudage de
blocs de verre
Outlet couvre
Afficher Instructions
Le 1

sur du papier quadrillé pour dessiner les dimensions de la pièce . Dessinez la paroi de séparation d'environ 8 pieds de haut . Planifiez à construire le mur avec des matériaux solides qui améliorent les boiseries et le mobilier dans la salle . Conception encadrement avec placage de bois au-dessus, comme un bon choix . Laissez un pied ou deux au sommet de la paroi pour les blocs de verre pour s'intégrer parfaitement dans le haut du mur au plafond . Planifiez supérieur de séparation pour permettre un peu de lumière à venir à travers le diviseur .
2

Retirer le matériau de revêtement de sol , si nécessaire , d'installer cadre au niveau du sol . Utilisez des vis et un tournevis électrique pour installer la plaque de fond de l'empreinte de la paroi . Construire un périmètre de plancher de mur de planches 2 - en-4- pouces qui couvrent un espace de 10 pieds de long par 2 mètres de large de la paroi , par exemple .
3

sécurisés encadrement planches à clous des murs existants sur un côté. Stabiliser cette structure de squelette avec des vis à bois de 4 pouces . Ajouter Paravent mur goujons sur les centres de 16 pouces sur toute la largeur de la nouvelle structure . Clouer sur une plaque supérieure et une extrémité verticale pour enfermer la forme de cadre . Assurez-vous de la mitre de la plaque supérieure et planche verticale en haut et en bas , de sorte que les matériaux de revêtement s'adaptera lisse .
4

Exécuter le câblage électrique pour les prises de câblage nécessaires pour appliques murales . Route du câblage alors que les murs sont ouverts , afin que vous puissiez percer des trous dans les poteaux pour exécuter le câblage vertical , si nécessaire . Ajouter appliques lumineuses sur le diviseur pour fournir la lumière pour lire ou travailler , surtout si le plafond de hauteur n'a pas de plafonniers .
5

Construire un contreplaqué de recouvrement de la paroi à l'aide de contreplaqué de ½ pouce . Découpez les espaces nécessaires pour les prises de câblage qui s'adaptera luminaires . Nail tous contreplaqué dans un mode fini lisse pour soutenir une superposition de feuilles de placage de bois .
6

feuilles de placage de colle colorées une couleur cerise noire directement sur ​​le contreplaqué . Couvrir les bords avec moulures en bois colorées de la même nuance de cerise .
7

Nail matériau de la carte mère dans le bas du mur sur les deux côtés et le capuchon d'extrémité . Pré- tacher les plinthes avant de les fixer en place .
8

Ajouter rangées de blocs de verre sur le haut de la paroi pour remplir l'espace jusqu'au plafond. Louer un échafaudage à vous ou à un autre travailleur de soutien pour établir la section des blocs de verre .
9

Branchez éclairage mural et prises électriques . Installez la plaque porte de sortie dans une nuance de brun pour l'harmoniser avec les murs .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007123593.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com