# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation intérieur >> Content

Comment faire pour installer Rampes d'escalier dans une maison Quad Niveau

La maison typique au niveau du quad est une maison de trois niveaux avec un sous-sol partiel . Avant d'installer les rampes d'escalier dans une maison de niveau de quad , vous devez connaître les exigences de sécurité du code du bâtiment locaux en demandant inspecteur en bâtiment de votre juridiction . Typiquement , les rampes d'escalier sont requis lorsque les escaliers ont une augmentation totale de 3 pieds ou plus . Rampes d'escalier doivent être continue de sorte que votre main peut glisser le long du rail, sans interruption de la colonne montante haut vers le bas . Toutefois , les rampes d'escalier peuvent être interrompus par un poteau . Dans une maison de niveau de quad , les escaliers peuvent être interrompus par l'espace de vie et peuvent être traités comme des escaliers distincts . Matériaux et outils nécessaires

Avant de commencer tout do-it- yourself projet de la maison , rassembler les matériaux et les outils que vous utiliserez si vous les avez à votre fingertips.Use un détecteur de goujons pour les localiser dans le mur, et trouver votre scie à onglets et de forage. La rampe d'escalier sera fixée avec un marteau et escaliers en métal , crochets 1 1/2-inch n ° 10 vis en acier et ancrages à bascule en métal . Ruban de masquage à faible adhérence est utilisée pour marquer l'emplacement des poteaux et pour marquer la hauteur du garde-corps . Colle époxy est utilisé pour connecter les sections de la rampe , et les clous de finition connecter la section de retour à la partie principale de la rampe .

Exigences du Code du bâtiment

bâtiment local codes varient , il est donc important de savoir ce que les exigences de sécurité sont en place dans votre région . Code peut dicter éléments de rail d'escalier comme l'autorisation du mur, la largeur de la main courante , les matériaux et la construction . Une rampe d'escalier est généralement comprise entre 34 et 38 centimètres au-dessus de l'escalier et offre une 1/2 pouces de dégagement du mur. La rampe d'escalier ne doit pas être plus épais que 2 5/8 pouces d'épaisseur pour assurer une bonne adhérence.

Taillant et joindre les sections de la rampe d'escalier

Pour un ajustement parfait , des sections de la rampe de l'escalier sont taillés à l'aide d'une scie à onglets. Une extrémité de la rampe d'escalier est en onglet avec une coupe de 45 degrés avant d'être mesuré par rapport à l'escalier pour la longueur . D'autres sections de la rampe d'escalier sont coupés à une mitre de 16 degrés , et de la colle époxy est utilisé pour fixer les sections les unes aux autres . Les deux extrémités de tronçons de rail les escaliers sont maintenues ensemble par la main pendant une minute , puis attendez 24 heures pour le époxy pour devenir totalement durcie . Les rendements courts reliant les extrémités de la rampe d'escalier à la paroi sont pré-percés avec 1/16-holes et cloué avec des clous de finition .
Fixation de la rampe d'escalier au mur

rampe d'escalier doit être ancré solidement au mur en l'attachant aux poteaux à l'intérieur de la paroi . Un détecteur de montant est utilisé pour localiser les montants dans le mur et ruban de masquage à faible adhérence utilisée pour marquer les poteaux est facilement enlevés et ne perturbe pas la peinture . Les montants sont indiqués environ 36 pouces au-dessus de l'escalier pour positionner la rampe d'escalier et du ruban adhésif est également mis sur le mur pour indiquer le début et la position basse de la rampe d'escalier . Les supports sont utilisés pour monter la rampe d'escalier .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/interior-remodeling/1007030083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.