pieu et grand poteau
niveau ficelle
de ligne du constructeur
bande de mesure
piliers de béton préfabriqué ou blocs de bord
longues Level
poutres ou traverses Photos hangar matériau , le bois ou le métal ou le kit de hangar de vinyle
clous et les vis , selon le type de hangar Photos marteau ou un pistolet à vis , selon le type de hangar
Voir Instructions
1
Trouver la pente de la colline , avec une participation au sommet , un grand poteau au fond et de la ficelle de constructeur tendu entre eux. Niveau de la chaîne avec un niveau de ligne . Mesurer avec un ruban à mesurer la hauteur entre le sol et la chaîne de caractères sur le poteau et la distance de l'avant vers l'arrière de la zone de hangar. Base de la base sur ces chiffres; si l'arrière est 10 pouces plus haut , par exemple , l'arrière de la fondation doit être de 10 centimètres de plus que l'avant .
2
Créer une fondation avec des piliers en béton préfabriqué ou en béton plein pour une différence de pas plus de 16 pouces ou deux blocs élevés . Acheter des piliers avec des supports métalliques installés si possible; planifier contraire de poser des poutres au-dessus des piles ou des blocs . Réglez neuf blocs en place , une à chaque coin , un au milieu de chaque côté et trois au centre de la zone de hangar . Mesurer un coin à ajuster et blocs jusqu'à ce que ces diagonales sont les mêmes et la fondation est carré .
3
Posez une longue planche sur les piliers latéraux et utiliser un niveau pour obtenir le niveau . Réglez les piliers centraux pour s'adapter; enlever la saleté ou ajouter des blocs plus petits que nécessaire pour obtenir les blocs centraux à la hauteur du niveau . Vérifier le niveau sur toute la largeur et les diagonales , d'un coin à , et faire des ajustements jusqu'à ce que les piliers de fondation sont de niveau dans toutes les directions
4
Set 4 - en-4- pouces ou 6 . - poutres ou des supports par 6 pouces comme des traverses sur le dessus des piles . Fixer poutres au métal soutient si vous utilisez ce style; établir des liens sur des piliers ou des blocs . Vérifiez le niveau lorsque les faisceaux sont en place et régler des éléments de fondation de cales en bois requis ou mis sous liens ou des poutres pour obtenir le niveau sommets .
5
Construire un plancher en bois de 2 -en-4 pouces de bois et de contreplaqué pour un hangar en bois ou assembler les éléments de plancher d'un hangar métallique ou de vinyle , en fonction des instructions du fabricant . Définissez le type de cadre de plancher sur la fondation et utiliser une planche longue et un long niveau pour obtenir les niveaux, dans toutes les directions . Réglez les éléments de fondation ou utilisez des cales sous le châssis au sol pour obtenir le niveau du sol
6
Faire murs en bois pour un abri à bois ou mis en place des sections de mur d'un métal ou de vinyle hangar.; ces techniques varient en fonction du type de hangar. Suivez les instructions d'assemblage pour métal ou en vinyle hangars . Ériger les murs et les fixer à la base des poutres avec des clous ou des vis et un marteau ou un tournevis électrique , selon le type de matériau . Installer un toit avec un kit de hangar ou de construire un bois pour un abri de bois .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096597.html