Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment utiliser la pierre comme matériau de remblai Matériel Autour de murs de fondation

Paysages et jardins ajoutent de la beauté lumineuse de la maison , et donnent aux propriétaires des zones de plantation et de la conception . Plates-bandes , leur sol et l'eau impliqués peuvent signifier des ennuis pour les fondations de la maison, cependant, surtout si le terrain descend en pente vers la maison plutôt que de s'en éloigner . Retour remplir taches ouvertes autour de la fondation d'une maison avec de la roche et terre de remplissage pour éviter les fuites , puis réglez la pente nécessaire pour un bon drainage . Choses que vous devez Photos Pierre /pierre concassée
Complétez la saleté Photos Pelle
compost organique
Jardin loam
Ruban à mesurer
Voir Instructions

1

Remplissez les trous autour des murs ou de la fondation de pierres ou de la pierre concassée sous-sol pour prendre de la place . Emballez la pierre aussi fort que possible pour éviter un excès de décantation. Ajouter à 6 pouces d'espace entre le haut de la couche de pierre et le niveau du sol naturel .
2

Remplissez le reste du trou avec remplissage saleté . Grattez et pousser la saleté vers le bas dans les espaces entre les roches pour remplir plus d'espace . Cette étape empêche l'eau de s'infiltrer dans les fissures et d'endommager les murs . Ajouter remplissage terre jusqu'à ce que vous atteignez le niveau du sol naturel .
3

Ajouter 5 à 6 pouces de compost organique et jardin terreau sur le site pour la plantation. Pente à la base de la plantation de la maison , avec une baisse idéal de 6 pouces sur 10 pieds . Cette pente entonnoirs eau de pluie loin de la maison pour éviter la formation de flaques et de fuite .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018459.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com