Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux

Comment étanche un calcaire sous-sol

calcaire , une roche sédimentaire qui est fabriqué à partir de coquilles d'organismes marins abandonnés , est largement utilisé pour construire des murs de sous-sol en raison de sa durabilité et facilité d' installation. Cependant, la nature naturellement poreuse de la pierre laisse beaucoup de propriétaires avec des murs " pleureurs " , rendant l'espace humide et impropre aux meubles de magasin ou d'autres biens. Étanchéité des murs de calcaire de la sous-sol est le moyen le plus efficace de protéger et tous les articles logés à l'intérieur de l'espace de dommages et la formation de moisissures potentiel . Choses que vous devez Gants en caoutchouc
lunettes de sécurité
phosphate trisodique
eau chaude
brosse en plastique
éponge de cuisine
calcaire étanchéité
agneau applicateur Photos
Afficher Instructions
Le 1

glissement sur ​​une paire de gants en caoutchouc et des lunettes de sécurité avant de créer un mélange d'un TSP de partie , ou le phosphate trisodique , et cinq parties d'eau chaude . Incorporer les ingrédients soigneusement pour assurer la poudre TSP est complètement dissous .
2

Humidifiez un gommage brosse en plastique avec le mélange TSP et commencer à nettoyer les surfaces calcaires . Évitez d'utiliser un balai pour nettoyer les murs , comme cette surface non abrasive n'est pas suffisant pour éliminer toutes les impuretés profondes , la saleté , la crasse et la croissance des moisissures .
3

Rincez le mélange TSP avec une grande éponge humide de cuisine. Il est crucial pour enlever tout résidu de TSP reste , comme le dégraissant doux va commencer à se dégrader le calcaire au fil du temps . Laisser les surfaces calcaires sécher complètement avant de continuer.
4

Appliquez une fine couche de scellant de calcaire avec un applicateur en peau d'agneau . Même en utilisant des mouvements d'avant en arrière , de couvrir les murs de calcaire avec le produit . Laisser la première couche de mastic de sécher selon les indications du paquet - . Au moins huit heures
5

Appliquer une deuxième et troisième couche du mastic si recommandé par le fabricant . Laisser la dernière couche sécher pendant au moins 48 heures avant d'inspecter le mur pour vérifier tous les points manqués . Couvrir ces taches avec l'applicateur en peau d'agneau .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007015006.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com