# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation >> Content

Comment postuler Drylok de murs en béton du sous-sol

Drylok est le nom de marque d'un produit d'étanchéité en béton largement utilisé par les propriétaires et les entrepreneurs . Bien que le béton semble être impénétrable , il est effectivement poreux . En conséquence , les propriétaires ont souvent des problèmes de moisissures ou inondations sous-sol lorsque l'eau s'infiltre po Une façon de résoudre ce problème est d'appliquer Drylok scellant à béton . Scellant à béton se développe en séchant , empêchant l'humidité de pénétrer dans les concrete.Things Vous devez
Scrub pinceau de détergent
Drylok étanchéité béton
peinture bâton
4 pouces pinceau
peinture rouleau et bac à peinture (facultatif )
Afficher Instructions
1

Nettoyer soigneusement le béton avec du détergent et de l'eau . Rincer à l'eau claire et laissez-le sécher complètement . Le séchage peut prendre 24 à 48 heures . Vous pouvez recourir à placer des ventilateurs ou des appareils de chauffage ou les deux dans le sous-sol pour faciliter le processus , en fonction de votre situation .
2

Incorporer le Drylok bien avec un bâton de peinture . Drylok a une consistance plus épaisse que la peinture standard.
3

Peindre le béton avec l' aide d'un polyester Drylok pinceau de 4 pouces . Tremper le pinceau à mi-chemin dans le Drylok . Brossez en douceur , même manteau sur la surface et se tortiller les poils dans tous les crevasses pour pousser le scellant dans le béton . Travailler dans de petites zones pour s'assurer que le béton est complètement recouverte . L'objectif est de ne pas laisser de lacunes pour l'eau à venir à travers .
4

Laisser le Drylok à sécher pendant 24 heures, puis appliquer une deuxième couche avec un pinceau ou un rouleau à peinture pour une protection supplémentaire contre les infiltrations d' eau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074988.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.