ciment Portland
eau de Truelle
12 pouces par 12 pouces carrés de matériaux tels que le liège , vinyle , mousse rigide ou carreaux de céramique légère
adhésif
Voir Instructions
Patcher le
béton Photos 1
Nettoyez soigneusement la zone , le ponçage des saillies ou des bosses qui pourraient montrer à travers les carreaux .
2
Ignorer petits trous et les fissures de surface, ils seront recouverts. Grands trous de plusieurs centimètres doivent être fixés pour empêcher le recouvrement d'être accidentellement poussé dans le trou .
3
Nettoyer le trou avec une brosse ou un aspirateur .
4
Mélanger une suspension de ciment Portland et de l'eau jusqu'à ce que vous avez une pâte épaisse . Mouiller à l'intérieur du trou et forcer la boue dans le trou jusqu'à ce qu'il soit rempli. Il va y avoir aucune contrainte sur le ce patch , et il n'est pas porteur de sorte qu'il n'a pas besoin d'être parfait - juste efficace . Laissez sécher pendant plusieurs jours .
Suspendre la tuile
5
Marquer une ligne droite à travers le haut de la zone où vous voulez couvrir . Utilisez un niveau à bulle pour vérifier que la ligne est de niveau. Si vous êtes couvrant tout le mur , commencez la ligne 6 pouces du plafond .
6
Mesurer la longueur de la ligne et diviser par la largeur des carreaux que vous utilisez pour vous donner l' exacte nombre de tuiles sur toute la ligne . Si le nombre est une fraction , puis raccourcir la ligne des deux côtés pour donner un nombre entier de carreaux .
7
Appliquer la colle dans un motif en X dans le dos de la première tuile , et le lieu sous le côté gauche de la ligne , même avec la ligne . Continuez à travers la ligne tracée jusqu'à la rangée supérieure de tuiles sont en place .
8
Placez la première tuile de la rangée suivante serré contre la première rangée , et commencer la tuile sous le point de la mi-course première tuile de la rangée supérieure . Cette veiller à ce que les joints où les meilleurs carreaux de lignes répondant à un autre seront toujours tomber au milieu de la tuile en dessous.
9
Continuez à ajouter des rangées de tuiles jusqu'à ce que vous atteignez le sol ou le dommage est couverte , titubant chaque ligne de sorte que les joints de plus il tombent toujours dans le milieu de la tuile en dessous.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078868.html