# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment étanche un sous-sol , dans le Maryland

Maryland moyennes de plus de 40 pouces de pluie et un 20 pouces supplémentaires de neige chaque année , ce qui en fait un domaine qui peut faire des ravages sur les sous-sols qui ne sont pas bien imperméabilisées . Quand l'eau se déverse sur le toit et tombe sur le sol , cette eau peut s'infiltrer dans les murs et les planchers sous-sol . Un effet similaire se produit lorsque la neige fond sur le terrain . Plusieurs approches protéger votre sous-sol de dégâts d'eau , y compris l'installation de pare-vapeur , en s'adressant au système de tuyau de descente , la réparation de la fondation, et en ajoutant les produits d'étanchéité propres à la fondation et sous-sol étage. Choses que vous devez
ciment hydraulique
4 pouces de large truelle
solution d'étanchéité liquide
Pinceau
Jackhammer
panneaux en polyéthylène
Drill
peu Carbine de maçonnerie
attaches en plastique
pompe de puisard bien
bande de mesure
Saw drains en plastique
Rocks Photos barrière de vapeur
Gutter extension
Voir Instructions

1

contacter un entrepreneur pour inspecter la fondation de votre maison. L'entrepreneur cherche fissures et autres dommages qui peuvent permettre à l'eau dans le sous-sol . L'entrepreneur peut avoir besoin de verser plus de béton à réparer la fondation.
2

Mélanger le ciment hydraulique avec la quantité d'eau recommandée selon l'emballage du ciment hydraulique . Cette réparation de produits fissures au sous-sol qui répond avec la fondation. Étendre le mélange sur les fissures sur le plancher de sous-sol avec une grande spatule de 4 pouces .
3

Peindre un produit d'étanchéité liquide sur la base si elle est accessible . Utilisez un pinceau et de longues courses sur le dessus et les côtés de la fondation en béton .
4

Créer une tranchée autour du périmètre de la pièce avec un marteau-piqueur . Faire la tranchée 4 pouces de large . Coupez un trou à côté de la tranchée avec le marteau-piqueur assez grand pour contenir une pompe de puisard et pompe de puisard bien .
5

Installez les panneaux de polyéthylène sur les murs du sous-sol . Ces panneaux ajouter une barrière contre l'avenir des infiltrations d'eau . Percez un quart trous de pouce dans les panneaux tous les 6 pouces avec un peu carabine de maçonnerie . Insertion des attaches nervures en plastique dans les trous maintient les panneaux en place .
6

Mesurer la longueur de chaque mur. Utilisez une scie à main pour couper les drains en plastique assez minces pour tenir dans la tranchée .
7

Placez les drains à l'intérieur de la tranchée . Placez la pompe de puisard bien dans le trou . Couvrir reste l'espace des trous avec des pierres . Ajouter roches entre le drain et l'espace restant dans la tranchée .
8

Contactez une entreprise d'installation de la pompe de puisard pour ajouter la pompe de puisard pour le bien et pour percer les trous nécessaires . Ils peuvent également ajouter des tuyaux à l'extérieur de la maison .
9

Trempez une truelle en béton mélangé . Étalez-le dessus de la tranchée et environs pour couvrir la tranchée . Laisser sécher le béton .
10

Installer une barrière de vapeur d'eau au-dessus du sous-sol plancher de béton . Installez le plancher de votre choix sur le dessus de la barrière de vapeur , en laissant un espace ouvert pour le système de pompe .
11

Ajouter diluants pour le système de gouttière et descente en plaçant la rallonge sur la fin de l' existant gouttière . L' extension permet de déplacer l'eau du toit de la maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007012035.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.