Le 1
Décidez si vous souhaitez apporter des modifications structurelles du sous-sol . Par exemple, vous pouvez faire une chambre dans le sous-sol plus grande, ou vous pouvez mettre en place un mur pour créer des chambres séparées.
2
Choisissez un nouveau plancher pour le sous-sol . Il ya plusieurs choix à considérer , y compris la moquette , stratifié et carrelage . Choisissez le matériau qui convient le mieux à vos besoins . Par exemple, si l'espace sera utilisé pour une aire de jeux pour enfants , tapis anti-taches peut être la meilleure option .
3
Tenir compte du type de plafond que vous souhaitez utiliser pour le sous-sol . Les options incluent un plafond suspendu et un plafond de plaques de plâtre . Si vous voulez avoir un accès facile à tous les tuyaux et câbles électriques qui traversent votre sous-sol et dans le reste de la maison , un faux plafond amovible est votre meilleure option . Pour une caractéristique permanente plus attractif , optez pour un plafond de plaques de plâtre .
4
Décidez comment vous voulez décorer les murs du sous-sol . La peinture est facile à appliquer et vient dans une myriade de couleurs . Fond d'écran vous permet d'ajouter la conception , la couleur et la texture des murs . Lambris est une autre option , et ce matériau va ajouter un élément architectural à l'espace .
5
Considérez éclairage pour l'espace . Éclairage encastré, éclairage de piste et chasse luminaires plafonniers sont toutes les options . Vous pouvez utiliser un seul type d'éclairage , ou vous pouvez utiliser une combinaison de ces options d'éclairage pour votre sous-sol .
6
Décider de meubles à apporter dans l'espace . Achetez des pièces fonctionnelles qui va travailler pour l'utilisation prévue du sous-sol . Un grand canapé en coupe et un centre de divertissement sont des pièces qui travaillent pour une chambre familiale du sous-sol . Un bureau , chaise coulissante et classeurs sont des pièces à considérer pour un bureau sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062268.html