peinture de maçonnerie ( de Drylock )
outils de peinture
Déshumidificateur : un grand éponges
tout usage
propres
Afficher Instructions
Le 1
chercher domaines et les sources d'humidité dans votre sous-sol . Il pourrait y avoir d'infiltration du sol, de problèmes de drainage ou de la condensation . Si nécessaire, contactez un entrepreneur professionnel ou maçon pour vous aider à identifier les problèmes d'humidité . Si le problème concerne l'infiltration ou de drainage , ont réparé le sous-sol avant de peindre .
2
sécher le sous-sol du mieux que vous pouvez avec un déshumidificateur . Sous-sols humides avec des problèmes de condensation bénéficient d'avoir un déshumidificateur fonctionne sur un horaire régulier .
3
Grattez toute la vieille peinture sur le mur du sous-sol que vous serez la peinture. Pour les murs sans peinture , nettoyer toute la rouille , de graisse ou de saleté avec une éponge robuste et un nettoyant tout usage .
4
Appliquer Drylock ou un autre type de peinture maçonnerie d'étanchéité selon les instructions du fabricant. Utiliser un rouleau de peinture pour la facilité d' application. Peinture Drylock travaillera sur un mur légèrement humide , mais pas sur un mouillé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/indoor-house-painting/1007074135.html