# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment construire une fontaine dans un seau

Fontaines font un point focal attrayant et naturel regardant dans un jardin ou pelouse . Fontaines de jardin favoriser un sentiment de paix et de tranquillité et sont un grand espace autour de laquelle pour divertir les invités . Vous pouvez acheter des fontaines déjà réalisés, mais ils coûtent beaucoup d'argent et peut être complexe à maintenir . Création d'une fontaine dans un seau est un moyen peu coûteux et facile à obtenir cette fonctionnalité merveilleuse dans votre cour . Et, puisque vous l'avez construite , vous comprenez comment il fonctionne et vous pouvez facilement le fixer si quelque chose va mal . Choses que vous devez
seau avec couvercle
pompe
Collant
tube noir
Voir Instructions
1

Choisissez la taille de seau . Vous pouvez utiliser n'importe quelle taille que vous voulez , mais un seau de 5 gallons est le plus couramment utilisé .
2

Déterminer la taille de la pompe que vous avez besoin . La taille du seau que vous utilisez déterminera la taille de la pompe dont vous avez besoin . Vous pouvez obtenir de précieux conseils sur la taille appropriée de la pompe en parlant à un employé dans un magasin pour animaux de compagnie ou d'un aquarium . Le plus gros de la pompe , le plus cher, il est ; les prix varient généralement entre 20 $ à 80 $ .
3

Choisissez un emplacement pour votre fontaine . Vous aurez besoin d'un endroit qui est près d'une source d'énergie parce que la pompe a besoin d'électricité pour fonctionner.
4

Creusez un trou dans le sol à l'endroit désiré et placez le seau à l'intérieur.

5 trous

des trous dans le couvercle du seau . C'est pour l'eau de s'écouler vers le bas pour accéder à la pompe de l'effet de fontaine .
6

Placer la pompe au fond du seau , clos en collants . Les collants servir comme un filtre et aidera à empêcher la pompe de colmatage . Peser la pompe vers le bas avec quelque chose de lourd comme une pierre , comme les ventouses sur les pompes peuvent venir facilement et provoquer votre fontaine de fonctionner correctement . Assurez-vous que le cordon d'alimentation au seau nourrit à travers le couvercle ( vous pouvez avoir à débrancher le cordon et le nourrir à la renverse pour obtenir un connecté à la pompe ) . Ne pas brancher encore . Réglez la pompe pour le réglage désiré , en fonction de la quantité d'eau que vous voulez prendre le dessus - . Un filet , le débit solide ou explosion
7

Fixez le tuyau noir à la pompe . Laissez la longueur du tuyau long jusqu'à ce que vous savez combien de temps vous avez besoin qu'il soit.
8

Remplissez le seau avec de l'eau et de fonctionner le tube à travers l'un des trous dans le couvercle . Mettez le couvercle sur le seau en toute sécurité .
9

Couvrez le dessus du seau avec ce truc décoratif que vous souhaitez . Si vous avez l'intention d'avoir un élément comme un arrosoir ou le pot de fleurs que votre fonction de fontaine sur le dessus , exécutez le tube à travers l'élément, puis couvrir les autres zones exposées de la partie supérieure du seau avec des pierres . Assurez-vous que vos calculs sont assez grand pour que l'eau peut couler facilement à travers eux. Votre fontaine dépend de l'alimentation constante de l'eau à travers les pierres .
10

Exécutez votre tube à travers quelque chose décoratif que vous souhaitez . Couper le tuyau de longueur 1 pouce ou ainsi au-dessus du haut de sorte qu'il ne soit pas exposé mais toujours près du sommet.
11

Branchez votre pompe à la source électrique . Vous pouvez cacher votre cordon de rochers ou enterrez -le légèrement , mais assurez-vous de ne pas creuser ou le mettre dans un endroit bien voyagé de sorte qu'il n'est pas un danger pour la sécurité .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041175.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.