Slip ou silicone de ciment de la moisissure pulvériser
four
Pompe
tubes
Hardware papier sablé
peinture Photos de inhibiteur d'algues de Glaze
Afficher Instructions
Le 1
Aiguisez vos compétences de poterie pour entreprendre ce projet de fontaine mur espagnol de style ou envisagent d'utiliser un béton coulé teinté beige rosé ou couleur adobe pour émuler le le style et le goût du soleil - embrassé la céramique espagnole . Préparer suffisamment de glissement ou de ciment pour combler tous les coins et recoins de la moule , y compris les bases , les lèvres de débordement de l'eau et des canaux sur toute la longueur de la face arrière de la fontaine qui détiennent la tuyauterie de distribution d'eau en place .
2
Vaporiser l'intérieur du moule de fontaine avec du silicone de sorte que le glissement ou le béton n'adhère pas à façonner les murs tandis que les cures de mélange et durcit . Insérez matériel solide dans l'arrière de la fontaine tandis que le matériau de moulage est encore souple pour supporter le poids de l'appareil quand il est monté sur un mur extérieur ou intérieur . Lancez la fontaine selon les directives fournies par le fabricant de votre four . Démouler la fontaine une fois qu'il a durci .
3
Utilisez du papier de verre , un rasoir ou de l'eau et une éponge pour lisser les bords rugueux avant le durcissement de la fontaine complètement. Ajoutez des touches séparées - colombes espagnol, rouleau fleuri rappelle Espagne antique ou d'autres styles d'ornementation - en utilisant la poterie glissement pour lier les deux surfaces . Dorer ou sceller la sculpture à partir poterie une fois qu'il a durci ou fissures de risque et de la détérioration sur la route .
4
Placez une pompe submersible de fontaine dans le fond de la section de réservoir de la fontaine espagnol . Calculez le montant de poussée nécessaire pour canaliser l'eau à travers l'unité . Par exemple , une fontaine murale de deux mètres de haut a besoin d'une pompe qui fonctionne à 120 gallons par heure ( GPH ) alors qu'un modèle surdimensionné - 4 à 5 pieds de haut - appelle à une pompe capable de générer environ 2000 GPH . Le réservoir de votre fontaine espagnol doit être assez profond pour cacher complètement la pompe .
5
tube de fil de la pompe sur la lèvre du réservoir , puis le nourrir le canal situé derrière la fontaine murale si il apparaît à travers la partie supérieure de l'appareil. Choisissez un réseau de tubes avec de multiples pistes si votre fontaine espagnol est conçu pour verser de l'eau à partir de plusieurs ports comme ceux qu'on trouve sur les grandes fontaines disséminés dans toute l'Espagne . Monter l'unité sur le mur pour positionner correctement et masquer le tube de la vue .
6
Branchez la pompe , remplir le réservoir avec de l'eau à l'aide d'un tuyau ou un pichet , puis tester la pression de l'eau pour évaluer éclabousser hauteur avant d'ajouter des touches décoratives à la fontaine espagnol . Vous pouvez utiliser de la peinture pour créer des accents colorés - lis calla Diego Rivera d'inspiration ou de dessins Dali style . Sculptures en fer forgé à côté de la fontaine ajoutent une touche de l'Espagne , comme le font les carreaux avec des motifs ethniques céramique espagnoles .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062255.html