Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Garden & Lawn >> Statues de Jardin

Comment construire pièces mobiles dans une fontaine d'eau en bambou

Une fontaine d'eau en bambou offre la sérénité de la vue et le bruit de l'eau qui coule . Il offre également le bruit sourd que la conduite d'eau de bambou fait après il se jette à l'eau qui s'accumule à l'intérieur. Comme le conduit d' eau pivotant revient dans la position verticale , il frappe une longueur de bambou ou une roche , qui agit comme un tambour . L'effet sonore a été initialement conçu pour effrayer les cerfs , de sorte que ces fontaines sont également connus comme des effaroucheurs de cerfs . Il est une pièce mobile dans une fontaine en bambou , la conduite d'eau . Il est simple à construire . Choses que vous devez Photos de 2 pouces de diamètre bambou , 18 pouces
3/4-inch diamètre bambou , 24 pouces de forage électrique
Spade foret , tailles assorties
onglets Scie à main
Papier de verre Photos de pâte à bois , résistant à l'eau
Gorilla Glue de
Voir Instructions
1

Couper une longue section de 18 pouces de diamètre bambou de 2 pouces . Rechercher dans une extrémité de la tige de bambou pour les blocages; le bambou doit être complètement creux . Les blocages seront au niveau des noeuds , les crêtes soulevées entourant le bambou.
2

percer les blocages dans le bambou avec une perceuse électrique , une rallonge de foret et un chat peu de taille correspondante .

3

Coupez un bout de bambou à un angle avec une scie . Ce sera versez le bec de l'eau tuyau . Branchez jusqu'à l'extrémité opposée de la conduite d'eau d'une fiche et de la colle bois assorti taille , ou avec du mastic à bois résistant à l'eau .
4

Localisez le point de la conduite d'eau de l'équilibre en balançant à travers un pointant l'index . Une fois que vous trouver le point d'équilibre faire une marque au crayon sur le côté de la tige de bambou qui est 1/2 pouce à 1 pouce vers l'extrémité ouverte du bambou . Régler la conduite d'eau avec l'extrémité chasse longue à une surface de travail plane. Correspondre à un trépan de forage de la tige de bambou de diamètre 3/4-inch . Placez le point d'un peu de foret à la marque de crayon dans le centre de la tige de bambou . Tenir la perceuse si le bit est au niveau du sol et percer tout au long des deux murs de bambou . Le trou doit être percé 1/2 pouce à 1 pouce du point d'équilibre de sorte que le tuyau d'eau se remplit d'eau , basculer et vider l'eau et ensuite basculer en arrière pour recevoir plus d'eau .
5

Couper deux longueurs de 9 pouces de 3/4-inch bambou . Collez chaque extrémité dans chaque trou . Les deux longueurs de 9 pouces de bambou peuvent être coupés à la taille en fonction de la durée de l'espace entre les deux montants de bambou ou de bois , ils seront fendues en . Les trous percés dans les montants doivent être assez grand diamètre alors quand les deux tiges de bambou 3/4 pouces de diamètre sont mis dans les trous correspondants , la conduite d'eau peut pivoter librement par toute résistance .


Source : https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007041655.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.