Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin

Comment construire une entité Cascade

Construire une chute d'eau pour votre cour ou jardin peut ajouter du plaisir et l'ambiance que seule l'eau courante peut offrir. Placez un banc à côté de votre nouvel étang et chute d'eau de sorte que vous pouvez passer plus de temps à l'extérieur de détente et de se sentir rafraîchi par le gargouillis de l'eau qui tombe . Une chute d'eau peut être installé comme un projet de week-end . Choses que vous devez Photos Pelle
coquille de plastique étang
Rocks Photos Cascade pompe de bassin
Lumber
Nails
l' adresse de Rallonge vu
contreplaqué Photos marteau
Afficher Instructions
Le 1

conception de votre bassin de jardin et cascade . Vous aurez envie de le placer dans un endroit dans votre cour qui ne sera pas sujette à l'écoulement , de sorte que la saleté , les débris et les sédiments ne pas obstruer ou salir votre bassin et la zone de chute d'eau . Vous voudrez également vous assurer que vous pouvez accéder à la pompe avec une rallonge au système électrique de votre maison .
2

Creusez un trou assez profond pour la doublure de l'étang. Creusez une durée de six pouces à déposer une couche de gravier pour le drainage en dessous et sable pour le nivellement. Obtenez le sable comme niveau possible . Utilisez un 2x4 à gratter et niveler la surface du sable . Découvrir vérifier votre travail de mise à niveau avec le niveau d'un charpentier . Vous voulez la doublure d'être exposés au moins quatre pouces au-dessus de la terre végétale pour le protéger de ruissellement de sédiments .
3

niveau la doublure de l'étang en ajoutant plus de sable à certains endroits ou aller poncer d'autres régions. Vous voulez que le revêtement soit mis à niveau afin que la quantité d'eau se recyclés dans la pompe que possible . Avoir de l'eau stagnante favorise les algues et les moustiques infestations , qui ne sont esthétiquement agréable ou souhaitable .
4

Placez les roches ou gravier comme une barrière autour de la paroi exposée de l'étang .
5

construire une petite boîte en bois où vous allez placer la pompe pour l'eau . La boîte devrait être construit à partir de contreplaqué mesure au moins quatre à cinq pouces de plus grande longueur , la largeur et la profondeur de la pompe elle-même . Couper des morceaux de contreplaqué avec une scie de compétence et les clouer ensemble. Utilisez repose sur l'un des côtés de fabriquer une porte qui peut être bien fermé pour un accès facile .
6

monter des couches de roches et de gravier autour de la boîte en bois pour construire votre chute d'eau qui ramène en la doublure de l'étang. Le plus de place que l'eau doit tomber le long de la zone de chute d'eau , plus les bruits de fontaine sera créé . Assurez-vous de laisser un espace pour accéder facilement à la pompe pour tout entretien que vous pourriez avoir à faire sur le système . Exécutez le " en " tuyau de la pompe grâce à la fonctionnalité de chute d'eau et dans l'étang.
7

Exécutez une rallonge électrique de votre maison à la pompe . Remplissez l'étang avec de l'eau et tourner sur la pompe .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040903.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com