Afficher Instructions
Le 1
Position l'étang à côté de la crique , ou le barrage du ruisseau complètement. La première option permettra à la crique de poursuivre son flux , tandis que le second permet de bloquer le débit du ruisseau . Si le débit d'eau devient lourd à certains moments, la construction de barrages le ruisseau tout risque de déborder , ainsi que la fluctuation des niveaux d'eau de façon spectaculaire dans l'étang . Pour un débit d'eau plus léger , un petit étang créé par le barrage du ruisseau peut fonctionner beaucoup mieux .
2
Commencez votre travail alors que le lit du ruisseau est à sec , si possible . Si vous optez pour le barrage du ruisseau , former un remblai de terre à travers le milieu . Ce muret permet de bloquer l'écoulement de l'eau , ce qui rend la propagation de l'eau derrière la digue . Ainsi , en plaçant le remblai dans un segment de faible altitude du ruisseau , de préférence aux bords escarpés , va garder l'eau de se répandre trop loin . Si vous préférez un étang qui court sur le côté de la crique sans bloquer l' écoulement de l'eau , creuser un lopin de terre à un ou deux côtés de la rivière.
3
Tapisser de votre étang banques avec des pierres , si vous construisez un étang excavé . Si vous construisez un étang remblai , la ligne de la digue de roches . Appuyez sur les roches dans la terre qui forme les côtés de la digue ou le sol excavé . Évitez doublures , pour garder votre piscine d'aspect naturel , puisque votre étang ne restera pas plein toute l'année . Enfin , la végétation des plantes comme les graminées luxuriants autour de votre étang pour absorber l'excès de ruissellement
.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096031.html