Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> rock Garden

Comment construire un étang sans eau

Les papillons sont un ajout bienvenu dans les zones de jardin . Ces insectes élégantes aiment boire des sources d'eau peu profondes , comme la rosée du matin qui s'accumulent sur des brins d'herbe et les rochers . Ajout d'un étang sans eau à votre jardin est un moyen idéal de donner un verre papillons . Un bassin de mouillage est un trou peu profond rempli de roches d'absorption de chaleur . La rosée qui se forme sur les rochers coule vers le fond de l'étang , si vous n'avez jamais besoin de remplir le bassin d'eau . Choses que vous devez
Pierres
Rake
le sable de la truelle feuille de plastique épais Photos (Facultatif )
Afficher Instructions
1

Sélectionnez plusieurs pierres de couleur pâle ou blanc pour l'étang . Choisissez des pierres qui sont tous de la même taille . Le nombre de pierres dont vous avez besoin dépend de la taille de l' étang souhaitée .
2

Ramassez les feuilles , l'herbe et les mauvaises herbes à l'extérieur de l'endroit où vous souhaitez établir l'étang .

3

Utilisez une spatule ou d'un bâton pour tracer un contour de l'étang dans la saleté . Faire l'étang n'importe quelle forme , comme un cercle ou un carré .
4

Creusez une zone peu profonde dans le sol assez profond pour tenir les pierres .
5

ligne le creusé zone d'une feuille de plastique épais . Plastique d'aménagement paysager ou un sac poubelle épais fonctionne bien .
6

Étaler une couche de sable sur le plastique , le cas échéant , à des fins esthétiques . Jeter les pierres sur le sable .
7

Laisser la rosée du matin pour recueillir sur les pierres . Cela attire les papillons de l'étang .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007005987.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com