main la pelle de revêtement imperméable à l'eau de Pelle
tuyau d'arrosage
Rocks
pompe de cascade
tuyau en plastique
Voir Instructions
1
déterminer la hauteur et la largeur de la chute d'eau en proportion de l'étang . Une grande , grande cascade serait l'air ridicule avec un petit étang , tandis qu'une maigre , cascade faible ressemblerait plus à un dribble avec un grand étang . Plus la hauteur de chute plus le bruit de l'eau fera de sa chute et la plus grande capacité de la pompe de la cascade devra avoir . La capacité de la pompe doit être sur l'étiquette , ainsi que des instructions sur la façon de calculer comment une pompe grand vous aurez besoin.
2
Creusez l'étang à la profondeur désirée . Vous aurez besoin d'un étang profond pour certaines plantes aquatiques comme les nénuphars ou si vous voulez du poisson . L'étang peut être moins profonde si c'est avant tout une caractéristique de l'eau et pas un jardin d'eau . Utilisez la saleté de l'étang pour construire la base de la cascade.
3
Forme la base de la cascade. Monticule de la saleté à la hauteur désirée de la cascade . Eau avec un arrosage de jardin pour la saleté s'installe et compacts .
4
Placez la garniture étanche sur le monticule et la saleté dans l'étang . Elle a seulement besoin d'être sur le devant de la saleté de sorte qu'il est en dessous de la cascade. Le revêtement sera couvert avec des pierres ne peut donc pas être vu . La doublure attrape une pulvérisation de la cascade et le dirige de nouveau dans l'étang . Si vous n'utilisez pas une doublure de la cascade ne sera pas en mesure de rebondir sur des rochers avant qu'elle ne touche le bassin . La doublure de l'étang doit recouvrir la lèvre de l'étang d'environ 6 pouces .
5
construire la cascade avec des pierres placées sur le paquebot sur la base. Si nécessaire peler la doublure et creusent une étagère dans la saleté monticule à l'aide de la pelle à la main de sorte que les roches sont stables . Remplacer le revêtement et placer les roches sur le paquebot , les niché po Testez la chute d'eau avec un tuyau d'arrosage . Faire des ajustements dans la mise en place de la roche et de la pente de la base si nécessaire .
6
Remplissez l'étang avec de l'eau et placer la pompe dans l'étang relié à un tuyau en plastique . Exécutez le tuyau au sommet de la cascade et allumez-le . Encore une fois faire des ajustements . Terminez plaçant des pierres sur la base de la cascade , se cachant le tuyau en plastique en plaçant des pierres sur elle . Faites attention de ne pas pincer le tuyau avec des roches . La place roches, bordure , ou des briques autour du bord de l'étang pour cacher la doublure .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090909.html