Claw Hammer
-toiture
Agrafeuse Lourd agrafes de droits
Ruban à mesurer
Chalk ligne bardeaux d'asphalte Photos Photos couteau utilitaire
toiture ongles
afficher Instructions
1
Retirez les vieux bardeaux et la toiture du pavillon et les éliminer correctement. Utilisez un marteau pour enlever les bardeaux et enlever les agrafes du feutre .
2
Couvrir tous les panneaux de toit bitumé . Commencer le long du bord inférieur de l'un des panneaux de toit et de faire rouler le feutre vers le haut. Staple avec des agrafes lourdes le long du bord inférieur du panneau de toit. Utilisez un couteau pour couper le feutre pour s'adapter à la forme triangulaire du panneau , permettant à environ 1 /2 pouce de feutre pour recouvrir les côtés du panneau . Staple le long du bord du panneau autour de tous les huit pouces. Couvrir chaque panneau de cette manière .
3
Mesurer le bord de l'un des huit panneaux et la diviser en deux pour trouver le centre . Au point de centre , tracer une ligne de craie vertical au sommet du toit .
4
Créer la ligne de départ de bardeaux . Coupez les onglets sur une bande de bardeaux et centre sur la ligne de craie , à l'envers . Laisser 1/4 pouce à surplomber . Utilisez quatre clous de toiture à fixer en place. Couper les onglets de deux autres bandes et placer de chaque côté de la bande de départ pour terminer la ligne. Légèrement chevaucher les bandes de bardeaux . Utiliser des bandes supplémentaires de la même manière si le panneau est plus large .
5
Coupez les bords extérieurs des bardeaux qui se chevauchent le panneau de toit de la tonnelle . Utilisez un couteau pour façonner les bords des bardeaux de faire correspondre les bords de la forme triangulaire du panneau .
6
Ajoutez la première rangée de bardeaux . Placer les bardeaux sur la ligne de départ avec les languettes tournées à l'opposé du bord . Fixez avec des clous et couper les bords que vous avez fait la ligne de démarrage .
7
accrochage des lignes de craie horizontale jusqu'à la panneau de toit tous les six pouces . Depuis le bord de la bande de départ à l'envers , de mesurer six pouces et tracer une ligne entièrement à travers le panneau . Répéter la mesure et accrocher des lignes complètement le panneau de toit .
8
Placez la deuxième rangée de bardeaux en place . Utilisez la ligne de craie horizontale pour aligner les onglets à l'arrière de la deuxième rangée . Fixer chaque bande de bardeaux en place avec quatre clous de toiture . Couper les bords à chaque extrémité de la ligne pour s'adapter à la forme du panneau . Continuez de cette façon à la partie supérieure du panneau de toit .
9
Répétez cette procédure pour chacun des panneaux de toit huit .
10
Créer et installer le couvre-faîtière . Retirer les pattes d'une bande de bardeaux . Diviser le bardeau en six parties égales en largeur et couper avec un couteau . Centrer la première pièce découpée sur le bord de l' arête entre les panneaux . Utilisez des clous sur chaque coin pour fixer. Placez la prochaine pièce chevauchant légèrement le premier , remontant la ligne de crête . Travailler tout le chemin vers le sommet . Couvrir toutes les lignes de crête de cette manière .
11
couvrir le sommet . La plupart des kiosques de jardin ont des pièces pour couvrir la pointe en bois ou en métal . Fixer ces morceaux selon les recommandations du fabricant . S'il n'y a pas un morceau de pointe , couper un bardeau dans une forme octogonale pour s'adapter sur le haut et aligner les panneaux . Staple en place avec des agrafes lourds .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/special-outdoor-projects/1007096032.html