Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Animaux et la culture des oignons

oignons ajouter de la saveur et zip à de nombreuses recettes et sont un aliment de base dans de nombreuses cuisines ethniques . Ils sont faciles à cultiver à partir de semences ou ensembles et nécessitent très peu d'entretien une fois le lit de semence est prête . Les oignons peuvent prendre plusieurs saisons pour produire des ampoules à partir de graines , mais sont le plus souvent commencé à partir de jeux , qui sont 1 ans usines . Jardins Veggie sont souvent la cible de cerfs , les campagnols , les oiseaux , les ratons laveurs et autres animaux sauvages . Oignons ont une propriété naturellement répulsif et la plupart des animaux ne les mangent pas . Un lit d'oignon abondamment semé peut être en mesure de protéger certains de vos autres départs de légumes . Plantation et entretien

Point oignons de jeux pour un saut sur la récolte . Plantez des graines à l'intérieur en Février ou au moins huit à 12 semaines avant de planter dehors . Vous devez fournir un lit extérieur bien drainé avec beaucoup de matière organique incorporée . Un emplacement en plein soleil est préférable . Plantez les mises en chantier de quatre pouces de distance au printemps et en garder modérément arrosé et désherbé jusqu'à l'automne . La plupart des variétés seront prêts pour la récolte alors que les sommets ont diminué au cours .

Parasites

oignons ont plusieurs insectes nuisibles , mais pas contre les animaux nuisibles cotées . La plupart des animaux évitent d'oignons ou de toute autre plante de la famille Allium . On ne sait pas si c'est à cause de la saveur ou l'odeur forte . Même cerf généralement laisser les plantes seules mais peuvent parcourir les sommets d'appel d'offres au début du printemps si d'autres aliments sont rares . Même les campagnols , qui grignotent souvent souterrains légumes-racines , laissez les bulbes d'oignons seul en faveur des plantes moins piquante .

Chiens et Chats

oignons toxique pour les animaux domestiques. Les oignons provoquent une anémie toxique qui est pire le plus des légumes les de l'animal mange . L' anémie est appelé corps de Heinz anémie et conduit à de faibles projections bubblelike dans les globules rouges . Les globules rouges se rompent et provoquent l'anémie semblable à ce qui se passe avec des doses d'acétaminophène . Les chats sont plus gravement touchés et il n'a pas d'importance si l'oignon est cuit ou cru, les légumes verts ou de l'ampoule .

Répulsif

Les oignons sont un ingrédient commun dans recettes maison répulsives pour les insectes et les animaux . L'odeur puissante peut être la cause , et si vous le combinez avec du poivre de Cayenne ou d'autres saveurs fortes , les animaux ne viennent pas autour . Mélanger un lot de purée d'oignon , l'ail et le poivre de Cayenne avec de l'eau et versez-la dans un flacon pulvérisateur . Pulvériser la périphérie du potager comme un répulsif naturel des insectes nuisibles .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104870.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com