Les truffes sont un type de champignon qui pousse dans le sol sur les racines des arbres hôtes . Certains arbres , y compris les noisettes européenne et chênes verts , arbres servent d'accueil pour les truffes . Truffes comestibles , tels que la truffe noire française et la truffe blanche italienne , sont très prisées que des spécialités gastronomiques .
Caractéristiques
Truffes exiger bien drainé, humide , un sol alcalin avec un pH compris entre 7,5 et 8,3 . Si le sol est trop acide, l'addition de chaux peut lentement élever le niveau de pH . Ajouter une couche de paillis organique pour éviter des températures extrêmes.
Échéancier
Après une année de traitements répétés de la chaux , le sol doit être suffisamment alcalin . Selon le Service Cooperative Extension Caroline du Nord , les producteurs peuvent attendre jusqu'à ce que le niveau de pH atteint 7,9 avant la plantation d'arbres hôtes , pour prévenir champignon concurrence de se développer. Pendant les deux premières années , irriguer le sol pour maintenir les niveaux d'humidité . Production
Avantages
à la truffe nécessite quelques modifications du sol , engrais ou de pesticides . Selon Oregontruffles.org , truffes bénéficient leurs arbres hôtes en aidant les racines absorbent l'eau et les nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007131858.html