# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Idéal azote Pourcentage de sol

L'azote est l'un des principaux macronutriments vie de la plante a besoin pour survivre. Pourcentage d'azote Idéal dépendent du type de cultures utilisées , le stade de croissance de la plante et le moment de l'année . Pourcentage d'azote Idéal pendant la saison de croissance peuvent être trop élevés pendant la période de dormance , ce qui entraîne dans les usines endommagées et la structure du sol . Tests du sol

azote entre et sort du sol comme une partie naturelle du cycle de l'azote . L'azote atmosphérique entre les sols à travers le sol échanges de gaz de surface et par précipitation . La matière organique - sous la forme de bactéries, de champignons et d'insectes - contribuent également à la teneur en azote de sol . Ces organismes vivants transforment l'azote organique en azote minéral usine accessible . Compost, le fumier et les engrais augmentent aussi la quantité d'azote présente dans le sol . Avant d'ajouter des engrais à votre sol , soumettre des échantillons de sol pour une extension coopérative de l'université locale . Il est important de déterminer le montant de base de l'azote présent dans le sol avant d'ajouter plus d'azote . Trop d'azote perturbe le cycle de l'azote existant et peut endommager la structure de votre sol pendant des années .
Humus

La matière organique présente dans le sol , pour y inclure les micro-organismes , est appelé humus . Humus bien équilibré est composé de 5 pour cent d'azote et de 45 à 55 pour cent de carbone pour former un rapport de 12 à 1 de carbone à l'azote . Les sols qui contiennent moins de matières organiques contiennent également moins d'azote . Incorporant du compost dans le sol est chaque année un moyen d'encourager un pourcentage d'azote en bonne santé . Engrais ajoutent de l'azote soluble dans le sol, mais l'azote soluble est facilement lessivé du sol par les précipitations et l'utilisation agressive des systèmes racinaires et des micro-organismes . L'azote trouvée dans l'humus est lentement libéré par la décomposition de la matière organique .

Cycle de croissance

plantes ont besoin de différentes quantités de macronutriments au cours des différentes étapes de leur croissance cycle. Les principaux éléments nutritifs - potassium , phosphore et d'azote - offrent chacune un atelier d'affinage différentes opportunités de croissance . Le phosphore aide à protéger les plantes contre les maladies tout en potassium favorise le développement des racines . Les deux nutriments favorisent la floraison et la fructification. L'azote favorise la croissance des pousses feuilles au détriment de la floraison et de la fructification . Engrais d'azote élevés sont souvent utilisés pour les pelouses ou d'autres plantes à feuillage .
Engrais

résultats des tests de sol sont les pourcentages d'engrais recommandées . Ces recommandations visent à apporter votre sol dans la meilleure gamme possible des éléments nutritifs . Les recommandations de fertilisation sont donnés en utilisant des ratios et des pourcentages, et les engrais sont vendus en utilisant des étiquettes énumérant les ratios d'ingrédients . Le premier nombre dans le rapport indique le pourcentage d' azote présent dans l'engrais , le second nombre est la quantité de phosphore et le dernier chiffre de la quantité de potassium. Engrais complets comprennent tous ces nutriments . Engrais incomplètes ne contiennent qu'un seul ou deux de ces éléments nutritifs . Engrais équilibrés contiennent la même quantité de chaque ingrédient. En suivant les recommandations de votre analyse du sol et l'application de la bonne quantité d'azote supplémentaire , vous apporterez votre sol à son pourcentage d'azote idéal .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.