# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Nommez les Meilleures deux couches de sol

Composé de minéraux et de matière organique , le sol est la couche externe de la Terre . Bien que sa composition diffère d'un endroit à , tous les sols sont classés en fonction de l'endroit où il se produit dans une série de couches , aussi appelé horizons . Travailler à partir de la surface , les deux couches extérieures sont les O , ou organique , l'horizon et le A, ou du sol arable , horizon . Importance

L'horizon O est composé de tous les débris qui s'accumulent à la surface de la Terre . Cela comprend la végétation , des morceaux de feuilles de plantes, des brindilles et des racines , ainsi que tout autre type de matières organiques déposées sur la surface de la terre . Certaines d'entre elles reste où il tombe des arbres , tandis que d'autres affaire est portée par le vent . Cette couche est le meilleur exemple dans une zone boisée , où le sol de la forêt est jonché de débris d'arbres et de plantes. Dans les champs cultivés qui n'ont pas cette couche de débris , le A, ou du sol arable , horizon constitue la première couche , en vertu de laquelle on trouve le sous-sol , ou B , couche , composée de plus léger, moins fertile , le sol .

Considérations

L' horizon O peut être décomposé en plusieurs sous-couches qui sont composées de matériau que partiellement décomposée contenant grand pour des quantités modérées de fibres végétales ou de matériaux complètement décomposés qui contiennent très peu de fibres brutes . L'horizon est la couche la plus fertile et bénéficie de lessivage , ou le mouvement de baisse de la décomposition des matières sur la surface de la terre . Il peut également contenir une couche qui a été perturbé par le labour , l'exploitation forestière ou autre activité humaine. Cette couche peut également continuer à libérer les nutriments vers le bas à l'horizon B -dessous .

Caractéristiques du sol

terre végétale contient de grandes quantités d'humus , ou du matériel pourri , et est habituellement la plus sombre de l'ensemble des couches de sol . Il est généralement lâche et s'effrite facilement , et est la meilleure couche de terre pour la formation des racines des plantes . Sous-sol est de couleur plus claire , plus dense et contient de la matière organique inférieure à la couche arable . Ci-dessous se trouve que la couche C , aussi appelé Matériau parent , c'est la dernière ligne d'horizon avant le substratum rocheux , ou niveau de R , qui est solide se trouvant profondément sous le sol . A ce niveau , la matière organique et les minéraux ne sont pas encore uni leurs forces pour devenir le sol , un processus qui peut prendre des centaines d'années .
Comment les formes du sol

sol commence comme matériau de base composé de substances bien distinctes . Il peut inclure des cendres volcaniques , les sédiments qui a été placé là par l'eau ou l'action du vent , ou de dépôts glaciaires. Forces climatiques , comme la température et l'eau de pluie , vont travailler sur le matériel , de le décomposer en particules plus fines dans ce qu'on appelle le processus de vieillissement . Animaux briser le sol en creusant à travers elle , ce qui permet plus d'air et de l'eau de filtrer à travers. Comme les plantes et les animaux meurent , ils continuent d'ajouter plus de matière organique pour le matériau de base , et les micro-organismes , tels que les champignons et les bactéries , prennent le relais en brisant les matériaux des bits de plus en plus petits .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049569.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.